Re: Xbox One : vers une augmentation de la RAM et overclock
Je suis le seul qui n'en a rien faire de ces détails du moment que les consoles permettent d'effectuer la fonction première : jouer ?
-
Anon960
.
azertyxpp Wrote:@ kinzi,
Je sais moi quand on n'y connait rien on ce documente un minimum avant d'écrire des âneries, la Xbone et la PS4 ont exactement la même archi de type PC ce qui fait que la différence ce verra sur les performances.
Ce que tu dis n'est valable que pour le multi-plateforme car l'archi de la PS3 est très complexe pour les dev, mais ils avaient bien raisons la PS3 reste bien plus puissante et ça ce voit sur les exclues comme récemment The Last of Us, graphiquement tous les soft 360 sont à la ramasse. C'est simple pour le multi-plateforme la grande majorité des dev ont optimisés leurs jeux pour la 360 car le développement est beaucoup plus facile et souple dessus, et ils ont fait des conversions brutes à la va vite sur PS3 qui ne tirent pas tout le potentiel de la PS3.
Il n’empêche que sur Next Gen ce problème ne se posera plus, car les développements de jeux multi-plateforme n'auront plus à s'adapter à l'archi d'une console différente vu qu'elles seront similaire et de type PC, en gros les développements seront unifiés comme sur PC et c'est la plus grosse config des deux qui en tirera le meilleur parti.
Il y a des dev tiers multi-plateforme qui taffent sur les deux bécanes qui parlent déjà de superior version pour la PS4, ils sont plusieurs, j'ai déjà mit plein de source à ce propos look mon historique des messages la flemme de les rechercher.
kinzi
Gamer Débutant

Les exclu Sony me plais moin que les exclu Microsoft c est un fait mais sans compté sa je ne vois pas comment en jouent au exclu des 2 coté tu peux affirmé que les exclu ps3 sont graphiquement plus Belle... c est pour sa que je ne développe pas j en vois pas l utilité vue que je ne comprend pas comment tu peux en venir a se résultat.
Et pour l histoire de crédibilité je veux dire par la que les seul commentaire que tu laisse sont contre Microsoft en général et que sur certain point tes avis sont tranché sans avoir objectivement vue les pour ou contre du moin tu ne les cite pas, tu ne cite que les points faible sans cité les avantages Alor que coté Sony tu fais l inverse.
Alor que moi qui m informe aussi des 2 coté je vois plin de lacune a Sony aussi que tu ne cite jamais.
azertyxpp Wrote:
@ kinzi,
SUITE A EDITER...
kinzi
Gamer Débutant
kinzi Wrote:azertyxpp Wrote:
@ kinzi,
SUITE A EDITER...
ce que je veut te dire certe la ps4 a court terme est mieux mais en long terme la xbox est mieux et quand tu vois l'evolution du marcher sony n'a pas placé ses pions comme a fais microsoft et il risque d'y perdre beaucoup d'argents