Comme le dit baba, j'en parlais sur un récent topic, ce serai une grosse perte sèche MS qui fait vraiment son chiffre d'affaire sur des jeux et non sur les consoles. Les gens pourraient très bien s'organiser à faire des groupes de 10 personnes surtout qu'avec les friendlist de cette Gen qui seront portées sur Next Gen ils n'ont même pas besoin de ce connaitre IRL te tels groupes pourraient ce créer très facilement, après c'est simple à tour de rôle dans le groupe de 10 un achète un jeu et ils enchaînent le jeu par groupe de deux et le font tourner une fois fini, un MP et "c'est bon c'est ton tour mon gars j'ai fini le jeu". Dans le même groupe d'autres membres pourraient très bien faire tourner d'autres jeux histoire que les autres ne ce tournent pas pousses en attendant son tour.
Au final avec des groupes organisés et patient on reviendrai bien à 1 jeu à 70 euro pour 10 joueurs et de tels groupes ce formeraient très vite si ceci serai vraiment praticable, grosse perte sèche ce serai pire que l'occaz, sans parler que l'occaz est maintenant d’actualité sur XBone deux grosses pertes sèches comme ça faut pas rêver. D'une MS ne ferai pas son chiffre d'affaire et de deux les éditeurs non plus comme l'a dit baba.