alexgaara Wrote:La 360, ba oe, par ce que si tu veut en profiter pleinement ta pas besoin tout le matos dernier cris, c'est à dire télé full HD 1080p + home cinéma avec son dolby surround 5.1, quand même le tout compris ça fais 2000-3000€ aille ca fais mal au porte monnaie

Par ce que si t'as pas ça, meme George Fornay le dit, t'as une image moins belle.
A et quand il dit que dans 2-3 ans quasiment tout le monde aura une télé HD, je crois qu'il se trompe, par ce que les gens ce qu'il veulent c'est une télé, et maintenant avec les full HD, HD, 780p, 1080i, 1080p, ba les gens y s'embrouille et se dise "oe ba moi je garde ma télé, elle fais aussi bien que les autres"

parceque toi tu profite pleinement de la XBOX360 sans HD??? ha bon premiere nouvelle...

d'une les detail de resolution seules les editeur de jeu en parle, pour le reste un vendeur te parle de HD READY ou FULL DH STOP. un ecran HD se regle SEUL a la bonne resolution. et oui les televiseur HD equiperont tous les menage d'ici un moyen terme pour la bonne raison que les onde hertzienne vont etre abandonné progressivement pour le numerique. la TNT s'est imposé c'etait la premiere etape.
bref le plus rentable c'ets la PS3. les 2 consoles doivent avoir un HD pour tourner a fond stop c'est meme pas contestable c'est la vérité.
seulement la PS3 propose pour 599€ un lecteur bluray, un disque dur de 60Go et le blutooth.
la 360 un disque dur de 20Go, un lecteur DVD simple et une connection ethernet et un support Wifi. pour 399€. ET pour l'instant un resolution MAXI de 1080i.
le lecteur HDDVD (seul conccurent du Bluray coute 199€).
je continu la XBOX à 3 ports USB la PS3 4, la Xbox accepte 4 manette sans fil, la PS3 jusqu'a 8 en blutooth. le live payant sur 360, gratuit sur PS3.
le bluray c'est 25Go, un DVD c'est 4'5Go un double couche 8'5Go, un Bluray double couche 50Go. j'vous laisse imaginer la TONNES de contenu que peu contenir un jeu.
la connctivité PSP PS3, bref j'vais arrêter là la rentabilité elle est bien coté SONY.