Alors de 1, je suis là depuis le PREMIER jour sur le site, si je pouvais aider iPhonegen ?
J'ai essayé, j'avais un autre statut avant d'être membre, mais on m'a remis en tant que "membre" parce-que je n'allais pas assez vite ... Ca ca me sors de tout les trous, parce-que quand j'envoyais un MP à quelqu'un, on ne me répondait JAMAIS, les sources que je trouvais avant tout le monde, je postais, et quand je vois que la news à été publié 3 jours après et on remercie un autre de l'avoir trouvé ...
Ce que je comprends pas, c'est qu'il y a des membres qui écrivent n'importe quoi, en langage SMS, toutes les applications sont souvent "merdique" d'après eux, on laisse passer, il y en a qui pose des questions, qui n'ont jamais de réponses ... Enfin bref, d'un côté, heureux de voir que cette fois, les DEUX admins ont répondus

Il aura quand même fallut la faire aller pour avoir une réponse, ça me fais plaisir de voir que vous suivez quand même vos topics ...
Bon, sur ce, je retourne dans mes books ...
Pour le lien, j'espère que vous ne m'en voulez pas, mais je pense qu'il est connu par tous ici ...