Forums GAMERGEN

Attentat à la PS3 !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Attentat à la PS3 !!

Message non lupar Basmor_1 » 10 Avr 2007, 13:02

Je me souviens de cette video sur PSPGen ... Des jeunes en moto-cyclette ou je sais plus quoi ... qui baladait la PSP dans toute la rue en morceaux
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar luffy73_1 » 10 Avr 2007, 13:10

La 2ème vidéo est pas mal pour ceux qui ont un petit apart avec un petit meuble télé, elle rentre plus facilement, elle est 3x mois grosse. C'est pas qu'ils sont pété de tunes mais n'ont pas les moyens d'avaoir un grand meuble télé! C'est tout!! :D
Avatar de l’utilisateur luffy73_1

Message non lupar fufu_1_1 » 10 Avr 2007, 13:27

Il y en à qui ont rien d'autre à foutre pour qu'on parle d'eux, si ils veulent une version "Lite" vaut mieux qu'ils attendent
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar vincentpsp2 » 10 Avr 2007, 13:44

putin un truc a 600€ même qui sert a rien, j'y fait extrémement gaffe, même un truc du style une porte je la mais dans un coin et je n'i touche plus,(je ne parle pas de la PS3, je suis en deuil pour un moment, amen)

c'est hoteux de faire se genre de chose a n'inporte quel console qui soit.

en plus le gars de la vidéo 1 il le casse devant toute la file d'attente, les pauvre gamin, et les gent qui ont dormis plus d'une semaine devant l'entrés pour épérais d'avoir les part de gateau, non lui il arrive il prend sa console et il la péte devant tous le monde, je sais pas j'auré au moin le respect des autre, je l'auré cassé quand il y a personne autour.

le bon coté c'est qu'il donne quand même des sou a sony .

moi je dit se mec, il faut l'interné ilico-présto.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar OverlordTiste » 10 Avr 2007, 13:55

n'empêche elle résiste pas mal je trouve, un peu ridicule le mec, j'aurai pensé qu'un coup de masse et booum en 1000 morceaux, mais non... respect la ps3
Résistance: Commandant Suprême***
Warhawk: Général de corps
http://i19.tinypic.com/6bc32fb.gif
OverlordTiste Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rastaman Vibration » 10 Avr 2007, 13:58

raaaaaaaaaaaaaa... quelle honte de faire ça ! damned !  >:(
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Attentat à la PS3 !!

Message non lupar diez44 » 10 Avr 2007, 15:01

amoureux de la ps 3 je trouve sa lamentable mais pro-antimondialisation je trouve sa genial franchement la premiere video je lavai vu le lendemain ou surlendemain de la sortie "mondiale" de la console et je la trouvent plus interessante que la seconde car le gars fait devant des millier de personne qui ont surement campé depuis klk temps pour l'acheter!! c'est limite jouer avec sa vie faire sa!!

Message non lupar noone » 10 Avr 2007, 16:39

ben moi je dis chapeau !!! la maman ps3, grace a sa solidité, a pu sauver son bébé manette du grand mechant rouleau compresseur !!!!!
bon apres chacun sa facon de s'amuser ! la leur n'a aucun interet, surtout s'ils doivent se racheter une ps3 a chaque fois ! mais bon, leur est de se faire voir, et comme les jackass, d'etre plus c** que les autres !! on les rassure, ca marche !
Image
Avatar de l’utilisateur noone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: William

Message non lupar Dj!pOner » 10 Avr 2007, 17:39

:'(
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mathew » 10 Avr 2007, 17:52

C'est vraiment des B***** pour faire sa. Dire que des gens galére a se la payer est il faut que des branleurs les massacres  >:( >:( >:( >:( >:(
mathew Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar VodKa_SPT » 10 Avr 2007, 18:47

Moi sa me fait rire (mais c'est parce que je l'ai  ;D)

Sinon c'est vrai que sa me fouterais les boules, mais bon c'est eux qui perdent de l'argent à faire sa
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news