Forums GAMERGEN
Un patch pour PES 6 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Un patch pour PES 6 !
Moi sa me démange vraiment de upgradé en 1.60 pour jouer a PES 6, mais quand je vois qu'il y a de tels problèmes ce me coupe vite fait l'envie...
1.50 un jour, 1.50 toujours
1.50 un jour, 1.50 toujours

-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
Ce patch sert juste a arreter les bug et ralentissement du jeux mais est ce qu'il sert aussi a jouer à PES 6 en résau sur ma PS3 ou pas?
Heurement que j'ai encore ma bonne vielle PS2.
Heurement que j'ai encore ma bonne vielle PS2.
-
tihihio_1
Bonsoir, il circule sur le net que PES 6 est enfin patché!? Peut-on confirmé cet news. 

-
Barret
Re : Re : Un patch pour PES 6 !
Barret Wrote:Bonsoir, il circule sur le net que PES 6 est enfin patché!? Peut-on confirmé cet news.
Je ne sais si il est patché mais en tout cas depuis le nouveau FW 1.70 tu peu accéder au ONLINE de PES6 et moins de bug pendant les parties voir juste les 5 premières seconde...
Dernière édition par Ghost le 29 Avr 2007, 02:12, édité 1 fois.
-
tihihio_1
Le top, c'est de jouer en on-line sans grand ralentissement. Mais en local sa fonstionne nikel a ce qu'il parrait?
-
Barret
Ben depuis qu'il y a cet mise a jour tu peu jouer normalement à PES6 comme sur ta PS2, je te le confirme car je fais que de jouer depuis et en plus ils font que d'en parlé sur le net.
-
tihihio_1
La je suis vraiment dégouter d el'avoir vendu, je pensais qu'il marcherait jamais 

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
La PS3 c'est magic et it s living. La preuve c'est que chaque jour on s'y interresse et se transforme. Maintenant Pes6 joue nikel (je vais enfin l'acheter ) mais j' aimerais qu'il joue aussi bien en online. pour info soccom 2 joue online nikel.
-
Barret
Je me demande même s'il n'y a pas un peu moins de ralentissement que sur la ps2.
Bon les temps de chargements sont moins longs... ou peut être que je suis tellement content de le voir fonctionner que je le vois tellement mieux sur ma petite PS3
Bon les temps de chargements sont moins longs... ou peut être que je suis tellement content de le voir fonctionner que je le vois tellement mieux sur ma petite PS3

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2