Forums GAMERGEN

Un patch pour PES 6 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un patch pour PES 6 !

Messagepar Ketchup » 06 Avr 2007, 22:15

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Un patch pour PES 6 !

Messagepar Bichi » 06 Avr 2007, 22:44

Moi sa me démange vraiment de upgradé en 1.60 pour jouer a PES 6, mais quand je vois qu'il y a de tels problèmes ce me coupe vite fait l'envie...

1.50 un jour, 1.50 toujours  ;D
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar tihihio_1 » 08 Avr 2007, 12:35

Ce patch sert juste a arreter les bug et ralentissement du jeux  mais est ce qu'il sert aussi a jouer à PES 6 en résau sur ma PS3 ou pas?
Heurement que j'ai encore ma bonne vielle PS2.
Avatar de l’utilisateur tihihio_1

Re : Un patch pour PES 6 !

Messagepar Barret » 29 Avr 2007, 01:56

Bonsoir, il circule sur le net que PES 6 est enfin patché!? Peut-on confirmé cet news. :)

Re : Re : Un patch pour PES 6 !

Messagepar tihihio_1 » 29 Avr 2007, 02:09

Barret Wrote:Bonsoir, il circule sur le net que PES 6 est enfin patché!? Peut-on confirmé cet news. :)

Je ne sais si il est patché mais en tout cas depuis le nouveau FW 1.70 tu peu accéder au ONLINE de PES6 et moins de bug pendant les parties voir juste les 5 premières seconde...
Dernière édition par Ghost le 29 Avr 2007, 02:12, édité 1 fois.

Messagepar Barret » 29 Avr 2007, 02:29

Le top, c'est de jouer en on-line sans grand ralentissement. Mais en local sa fonstionne nikel a ce qu'il parrait?

Messagepar tihihio_1 » 29 Avr 2007, 10:46

Ben depuis qu'il y a cet mise a jour tu peu jouer normalement à PES6 comme sur ta PS2, je te le confirme car je fais que de jouer depuis et en plus ils font que d'en parlé sur le net.

Messagepar VodKa_SPT » 29 Avr 2007, 12:32

La je suis vraiment dégouter d el'avoir vendu, je pensais qu'il marcherait jamais  :'(
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Barret » 29 Avr 2007, 14:40

La PS3 c'est magic et it s living. La preuve c'est que chaque jour on s'y interresse et se transforme. Maintenant Pes6 joue nikel (je vais enfin l'acheter ) mais j' aimerais qu'il joue  aussi bien en online. pour info soccom 2 joue online nikel.

Messagepar Lunaar » 29 Avr 2007, 18:05

Je me demande même s'il n'y a pas un peu moins de ralentissement que sur la ps2.
Bon les temps de chargements sont moins longs... ou peut être que je suis tellement content de le voir fonctionner que je le vois tellement mieux sur ma petite PS3 :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news