Forums GAMERGEN
Le beta test de Home en images !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 04 Mai 2007, 21:12, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
Re : Screenshots du Home Beta
dire que nous somme que en mai et que le jeu sort que en octobre(enfin si il y a pas report, croison les doit) sa va étre longt
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : Re : Screenshots du Home Beta
vincentpsp2 Wrote:dire que nous somme que en mai et que le jeu sort que en octobre(enfin si il y a pas report, croison les doit) sa va étre longt
Ce n'est pas un jeu!
Et il ne peut pas y avoir de report car on fait pas de beta test pour ensuite reporter une sortie.

-
starworld Gamer Argent
Re : Le beta test de Home en images !
J'attends ca avec trop d'impatience serieu!! 
J'espere que ce sera quand meme assez personnalisable (perso, maison, etc) sans devoir payer!!
Patience, Patience 

J'espere que ce sera quand meme assez personnalisable (perso, maison, etc) sans devoir payer!!

-
marv666 Gamer Pro
- Pays: Belgique
ça va être surement enorme dès que c'est dispo je le télécharge vivement octobre 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'esper au moin que le serveur sera solide dés le début, parce que avec le monde qui y avoir
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Vivement octobre
!!!
Est ce que quelqu'un a pu essayé cet Béta?

Est ce que quelqu'un a pu essayé cet Béta?
-
tihihio_1
Bonne nouvelle pour ceux qui sont dans le GAP de sony en amérique (donc moi même) loll JE viens de recevoir un e-mail de sony me confirmant qu'il y aura dans les semaines qui suivent d'autres membres du GAP qui feront parti de ce béta ... à chaque semaine un certain nombre de personne seront rajouter aux chanceux qui ont déja home. Si jamais un rédacteur veut une copie du e-mail pour confirmer la news juste à m'envoyer un MP 

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
C'est vraiment bête pour cette personne d'avoir pris ses photos! Car elle a été pister et surement va t'elle être exclu de la Béta Test!
Quand a toi Quest je te conseille vivement de tenir ta langue car ceci est une Béta Privé et donc aucune informations ne doit sortir de ta bouche au personne non Béta! Je rappelle que vous avez une close de confidentialité à respectez sous peine d'êter exclu du Béta Test du Home! Alors réflechissez a deux fois avant de divulger certaines infos
http://community.eu.playstation.com/sho ... 35&page=19
Quand a toi Quest je te conseille vivement de tenir ta langue car ceci est une Béta Privé et donc aucune informations ne doit sortir de ta bouche au personne non Béta! Je rappelle que vous avez une close de confidentialité à respectez sous peine d'êter exclu du Béta Test du Home! Alors réflechissez a deux fois avant de divulger certaines infos

-
Rafale_1_1
a lala je l'attent avec impatience en esperant qu il ne sera pas repousser
allez vivement octobre
allez vivement octobre
-
norman21_1 Gamer Averti
Re : Re : Le beta test de Home en images !
Rafale Wrote:C'est vraiment bête pour cette personne d'avoir pris ses photos! Car elle a été pister et surement va t'elle être exclu de la Béta Test!
Je suis pas dans le béta et c'est un simple e-mail .... jte conseillerais de ne pas appuyer sur le bouton panique trop rapidement la prochaine fois!

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
attention tout de même avec ces photos car elles risquent de rabaisser le site regardez le site que propose Rafal lisez les commentaires et vous verrez comment il traite les sites qui mettent ces photos en news 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2