Forums GAMERGEN

Le beta test de Home en images !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le beta test de Home en images !

Messagepar Kazuya_1_1 » 05 Mai 2007, 18:12

faudrai peut être préciser "attention images choquantes "  ;D
Avatar de l’utilisateur Kazuya_1_1

Re : Le beta test de Home en images !

Messagepar Quest » 05 Mai 2007, 18:24

pour les photos meme du béta je suis d'accord qu'il faut respecter la confidentialitée mais dans mon cas il ne s'agit que d'une image d'un e-mail recu avec le logo de home ... c'est completement different
Quest Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Quest
Pays: France

Re : Re : Le beta test de Home en images !

Messagepar Rafale_1_1 » 06 Mai 2007, 05:57

Quest Wrote:pour les photos meme du béta je suis d'accord qu'il faut respecter la confidentialitée mais dans mon cas il ne s'agit que d'une image d'un e-mail recu avec le logo de home ... c'est completement different

Ah Ok XD

Non mais bon dejà tu parle de divulger le mail (qui n'est aps soumis a la charte donc jusque là pas de problème) Mais bon j'espère que si jamais tu devient membre de la Beta Test tu ne divulgera pas tes infos car ca c'est pas cool!
Mieux vos prévenir! ;)
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Messagepar vincentpsp2 » 06 Mai 2007, 09:19

je vien de pensé a un truc(con, su la plupart du temps) pourquoi ne pas faire des wallpaper PS3gen pour le mettre dans home pour faire voir que l'ont fait partie des membre ou de la team ps3gen
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : Le beta test de Home en images !

Messagepar Bahamut84 » 06 Mai 2007, 09:28

oui on avait pensé a crér un salon ps3gen.fr. encorte faut il pouvoir accéeder au ps Home, mais c prévu !
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar VodKa_SPT » 06 Mai 2007, 09:44

Ah excellent sa , vivement que sa sorte sa parait excellent
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news