Forums GAMERGEN
Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 13 Mai 2007, 16:11, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : [News en cours] Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
Ya pas dlien ou cest mon pc qui est bizare ? 

-
MisterK_1 Gamer Pro
Re : Re : [News en cours] Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
MisterK Wrote:Ya pas dlien ou cest mon pc qui est bizare ?
Non c'est tes yeux!
[News en cours]

-
starworld Gamer Argent
Re : [News en cours] Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
Ah oui ta raison cest mes yeux
il me font Mal non jrigole Mais jai trouver la meme news sur un autre site je donne pas le nom du site parceque je pense que cest interdit la Pub
Bon je sort

Bon je sort

-
MisterK_1 Gamer Pro
Re : Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
Pour une mise à jour franchement c'est pas mal
Par contre il y a pas intéret à ce que ce soit payant ! Sinon une question : qu'entende t-il par statut des joueurs remis à 0? C'est toutes les stats ou juste le niveau genre "legende" ou "dieu" car si c'est toutes les stats je pourrais faire jouer ma copine sur mon compte sans qu'elle me dégomme mes stats :p Autre chose aussi c'est vraiment bien qu'ils aient corrigé le bug du boost parce que ceux qui s'en serve pour gagner des courses c'est franchement rageant et aussi j'espere que dans une prochaine mise à jour il mettront un outil de contrôle de la connexion et du ping de chaque joueur pour que ceux qui mettent emule pour faire bugger les autres soient ejecter ! Petit post à rallonge ... :d

-
Oreil Gamer Pro
Sa me donne encore plus d el'acheter mais j'ai toujours pas les moyens
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
A quand un mode multi offline ? 

-
Eikichi Gamer du Dimanche
Re : Re : Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
Oreil Wrote:Pour une mise à jour franchement c'est pas malPar contre il y a pas intéret à ce que ce soit payant ! Sinon une question : qu'entende t-il par statut des joueurs remis à 0? C'est toutes les stats ou juste le niveau genre "legende" ou "dieu" car si c'est toutes les stats je pourrais faire jouer ma copine sur mon compte sans qu'elle me dégomme mes stats :p Autre chose aussi c'est vraiment bien qu'ils aient corrigé le bug du boost parce que ceux qui s'en serve pour gagner des courses c'est franchement rageant et aussi j'espere que dans une prochaine mise à jour il mettront un outil de contrôle de la connexion et du ping de chaque joueur pour que ceux qui mettent emule pour faire bugger les autres soient ejecter ! Petit post à rallonge ... :d
kel bug de boost jamais vu moi..
++
et c koi multi offline ??
bye

-
PoPod Gamer Bronze
Re : Re : Re : Mise à jour pour Motorstorm en Juin !
psp591956 Wrote:
et c koi multi offline ??
bye
Exemple : jouer à 2 mais pas en ligne, avec 2 manettes. Pour résumer, un mode 2 joueurs.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Se serait bien qu'il y ai un mode 2 joueurs en online. Je trouve que sa manque pour les jeux car souvnet je joue avec un pote mais on peut rien faire un online
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2