Forums GAMERGEN

Sony a résolu son problème des bornes de démonstration.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Sony a résolu son problème des bornes de démonstration.

Message non lupar toto19 » 13 Mai 2007, 15:00

starworld Wrote:Bien oui, dans les magasin qui on décidé de payer un vigile pour surveiller un manette!

Tu sais ces bornes sont dispo depuis la sortie de la ps3 ET AVEC les manettes protégées de cette manière. Donc ceci n'est pas vraimment une news vu que les bornes sont comme cela depuis le 23 mars.

++

Re : Re : Re : Re : Sony a résolu son problème des bornes de démonstration.

Message non lupar starworld » 13 Mai 2007, 15:13

toto19 Wrote:Tu sais ces bornes sont dispo depuis la sortie de la ps3 ET AVEC les manettes protégées de cette manière. Donc ceci n'est pas vraimment une news vu que les bornes sont comme cela depuis le 23 mars.

++

Alors elles sont très très rare!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Sony a résolu son problème des bornes de démonstration.

Message non lupar toto19 » 13 Mai 2007, 15:18

starworld Wrote:Alors elles sont très très rare!
Pas forcément moi dans la petite villes ou j'habite tu en as dans les peties magasins de jeux videos et dans les grandes surfaces...

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony a résolu son problème des bornes de démonstra

Message non lupar starworld » 13 Mai 2007, 15:19

toto19 Wrote: Pas forcément moi dans la petite villes ou j'habite tu en as dans les peties magasins de jeux videos et dans les grandes surfaces...

Tu habite où!
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sony a résolu son problème des bornes de démo

Message non lupar toto19 » 13 Mai 2007, 17:24

starworld Wrote:Tu habite où!

A brive en correze

Re : Sony a résolu son problème des bornes de démonstration.

Message non lupar VodKa_SPT » 13 Mai 2007, 19:37

N'empeche c'est dur a les voler maintenant, ils abusent chez sony
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Sony a résolu son problème des bornes de démonstration.

Message non lupar kiloutoujojo » 16 Mai 2007, 20:56

moi perso je suis allez a la fnac monaco on leur a demander si on pouvait tester la play 3.Ils sont aller ouvrir une boite et l'on brancher a un plasma de 2m50 sur 1m30
et l'on pose partere et on ouvert un jeu et l'on mis dedans.
Mais c'est monaco aussi^^.
De toute facon c'est pas que pour la play3 .Je sait pas pour les autre Fnac met tout les ordits sont en libre service avec acces a internet.Vive le scouat apres les cour lol
Dernière édition par polosnow le 20 Mai 2007, 16:43, édité 1 fois.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news