Forums GAMERGEN

Nouveau CLAN Resistance fall of man PS3gen Elite .

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouveau CLAN Resistance fall of man PS3gen Elite .

Message non lupar Smallrom_1 » 15 Mai 2007, 18:52

lire l'article ICI
Dernière édition par darkevin le 15 Mai 2007, 19:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : Nouveau CLAN Resistance fall of man PS3gen Elite .

Message non lupar VodKa_SPT » 15 Mai 2007, 19:32

Bonne chance pour cette nouvel aventure  ;)
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Nouveau CLAN Resistance fall of man PS3gen Elite .

Message non lupar marv666 » 15 Mai 2007, 20:07

Ca devient un peu trop serieu a mon gout je ne viendrais pas dans cette team  ;)

J'ai pas vraiment que ca a faire de m'expliquer mais en gros je m'étais inscris de un parce que j'adore ce site, de deux parce que je n'avais pas de team et que ca me fesait plaisir tout les jours lorsque je joue de voir dans mon pseudo [P$3], ca m'amusait d'en quelque sorte "représenter" le site mais bon si il faut maintenant passer des test et tout juste pour ce jeux je ne suis plus de la partie moi :D lol

Je m'enlève de la team moi a+++  :)
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar VodKa_SPT » 15 Mai 2007, 20:13

Si j'ai bien compris il y a 2 teams, les Elites et les autres

Rien ne t'empeche de rester dans la team car rien ne t'oblige a partir dans l'élite
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Smallrom_1 » 15 Mai 2007, 21:00

Marv666 il n'y a aucun problème si tu veux rester dans la Team PS3gen.fr. La team Elite est simplement pour les joueurs qui passent beaucoup de temps sur le jeu, et qui veulent jouer contre d'autre clan.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Message non lupar fouadinho » 15 Mai 2007, 21:43

Je suis tout a fait d'accord avec toi marv666, je me suis inscrit dans cette team exactement pour les mêmes raisons.
Déjà qu'on ne croisait pas beaucoup de gens de la team a part FUFU (que je salut au passage) et quand ils y en avaient ils n'avaient pas de micro, d'ailleurs je joue plus souvent avec la team FFC malgré mes stats bidon et elles se sont améliorées.
Et peu importe la team que vous allez créer vous trouverez toujours plus fort que vous, je ne vous conseille pas de tomber sur la team BP, fufu sait de quoi je parle.
Si vous créez une team a chaque fois personne ne progressera et encore moins la team.

A++++
fouadinho Gamer Débutant

Message non lupar VodKa_SPT » 15 Mai 2007, 22:20

Si une team peut progresser comme sa car je pense qu'il y avait énormément d'inactif.
La sa permet d'avoir plusieurs joueurs trés bon et une réserve qui doit s'entrainer dur et qui aura une motivation supplémentaire : accéder dans la team ELITE
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fufu_1_1 » 15 Mai 2007, 22:54

Bonjour à tous, (  ;) salut Fouadhino au passage  ;) ), je remercie  ;) Smallroom  ;)  au passage pour l'invite de clan élite que j'ai reçus.
Je voulai dire que la création d'un clan tel que celui la n'est pas mal du tout car il faut voir cette team comme un moyen de motivation suplémentaire, et comme la future team du site ;en effet même ceux qui ont pas beaucoup de partie à leur actif finiront tôt ou tard grace à leur expérience et leur anciènetté dans le jeux dans la team élite (en clair plus vous ferai de partie online, plus votre grade augmentera et plus vous aurait de chance de rentrer dans l'équipe ) [lol je me répète je sais], dailleurs je pense que d'ici un ans la team ps3 servira de pouponnière de talent et que la quasi totalité de l'équipe actuelle sera passé dans l'élite.

PS à Smallroom: le S dans le préfixe clan apparait comme un carré pendant le jeux en appuyant sur select ou lorsque on parle avec le micro, on dirait un bug du jeux comme si il ne reconnaissait pas le caractère lol
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar fouadinho » 15 Mai 2007, 23:45

Salut fufu,
Effectivement c'est un point de vue intéressant, ce qui serait encore plus intéressant c'est que les gens qui n'ont pas le niveau pour intégrer l'élite puissent quand même s'entrainer avec eux quand il n'y a pas assez de monde dans la team "non-elite", pour pas qu'ils ne restent en galère.
Par contre pour des confrontations avec d'autre team c'est tout a fait normal que l'on se présente avec les meilleurs.
En gros pour conclure il ne faut pas que des personnes se sentent mise a l'écart dans une team dépouillée de ces meilleurs éléments (pas bon pour progresser).

A+
fouadinho Gamer Débutant

Message non lupar Adramélèch » 16 Mai 2007, 10:28

avec un ratio de 1.39 pour mes frags et morts, c'est correct ou pas ? en gros j'ai une difference de 300 ou 400 à peu de choses pres, mais je n'ai aps encore atteinds 100 parties jouées.

PS: lors du dernier tournois contre les [GEN] au classement final je fu plaC a la 7ieme place (je crois que c'etait 7, peut etre 6ieme, je sais plus trop).

PPS: tjrs devant le jeu a partir de 17h00 jusqu'a 19h00 puis miamiam puis 20h00 à 21h30 ~ 22h00.

Parcontre dans les semaines a venir, j'ai les partiels qui arrivent, dc révisions obligent, je serai pas trop present sur le Online.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 16 Mai 2007, 10:28

moi j'ai reçu l'invitation d'une team la première fois que je me suis connecte puis j'ai quitté la team et je voulais rejoindre celle de PS3GEN mais bon je joue plus trop pour 3 raisons :  .Le BAC qui faut pas louper
                                                                            .Je peux plus me connecter sur internet avec(simple
                                                                             DNS plus marche plus)
                                                                             .Il y a pas que ça dans la vie et je ne joue que pour
                                                                             m'amuser pas pour devenir le meilleur

donc dès que je pourrais retourner en online je ferais ma demande pour rentrer dans la team PS3GEN mais le Elite très peu pour moi
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news