Forums GAMERGEN

Mauvaises ventes de PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar gokusam69 » 19 Mai 2007, 11:44

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 19 Mai 2007, 18:59, édité 1 fois.
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar starworld » 19 Mai 2007, 12:11

Ce n'est pas une mauvaise vente ::)
car on est toujours devant la 360!!!
et normalement  la PS3 doit se vendre plus dans la fin de l'année,
pourquoi? de bon jeux arrivent entre septembre et décembre et bien sur Noël !
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar gokusam69 » 19 Mai 2007, 12:33

Si on compare ces ventes avec celles de la wii : on peut dire que les ventes sont decevantes. Mais par rapport a la 360 il y a une preference pour la bete de technologie  :)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ketur45 » 19 Mai 2007, 20:50

oué ba moi j'atend gta 4,resident evil et ps3 home(pas le beta)pour acheter la ps3 ;)
ketur45 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 19 Mai 2007, 21:08

Faut que la PS3 trouve son rythme! Et puis, 5.5 millions de vendues au lieu de 6, tout de même, ça reste une grosse vente!
Et, clair, en fin d'année, ça va booster, les jeux, l'éventuelle baisse de prix...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar starworld » 19 Mai 2007, 21:14

ugur Wrote:oué ba moi j'atend gta 4,resident evil et ps3 home(pas le beta)pour acheter la ps3 ;)

Tu pourrait l'acheter maintenant, mais bon si aucun jeux ne t'intéresse en se moment sur la console je comprend.

Je dis sa parce que le prix de la ps3 ne va pas baissé même si tu l'achète que mois d'octobre. ;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VodKa_SPT » 19 Mai 2007, 21:37

Ils faut attendre les gros jeux et ensuite les consoles vont vite s'écouler
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 19 Mai 2007, 22:02

c'est pas 5.5 million de vendues, c'est 3.5 millions chez des gens et 2 millions qui prennent la poussiere sur les etageres ... ca le fait moins  >:(

c'est sur que la ps3 rebute pleins de gens, ceux a petits budget soyons clairs...la wii est un bien meilleur investissement pour ces gens...

m'enfin, ya ceux qui roulent en clio (ils veulent un truc pas cher et qui a fait ses peruves et que tout le monde connait, comme une Wii)
ceux qui roulent en ferrari (faut un truc puissant, qui pete et qui soit bien connu dans l'esprit du public ...et qui fait bcp de bruit...comme une x360 quoi)
et ceux qui roulent en aston martin (puissante, racé, charmeuse, envoutante, SILENCIEUSE mais surtout discrete et chere.., donc notre chere ps3 qu'on bichonne)

bien sur, les privilegies qui ont les 3 ne roulent qu'avec une seule a la fois, et c'est mon aston qui a le plus de kilometre

zut, je suis Hors sujet ? ben tant pis, ca me fesait plaisir  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rastaman Vibration » 19 Mai 2007, 22:15

mais on s'en fiche COMPLETEMENT de ces soit disant mauvaises ventes, vu que la console déchire tout et qu'on s'éclate comme des FOUS avec !!!  8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : Mauvaises ventes de PS3

Message non lupar starworld » 19 Mai 2007, 22:37

rebelfr Wrote:c'est sur que la ps3 rebute pleins de gens, ceux a petits budget soyons clairs...la wii est un bien meilleur investissement pour ces gens...

m'enfin, ya ceux qui roulent en clio (ils veulent un truc pas cher et qui a fait ses peruves et que tout le monde connait, comme une Wii)
ceux qui roulent en ferrari (faut un truc puissant, qui pete et qui soit bien connu dans l'esprit du public ...et qui fait bcp de bruit...comme une x360 quoi)
et ceux qui roulent en aston martin (puissante, racé, charmeuse, envoutante, SILENCIEUSE mais surtout discrete et chere.., donc notre chere ps3 qu'on bichonne)

bien sur, les privilegies qui ont les 3 ne roulent qu'avec une seule a la fois, et c'est mon aston qui a le plus de kilometre

zut, je suis Hors sujet ? ben tant pis, ca me fesait plaisir  ;)

j'adore ton poste.

Mais il y manque des petit truc au niveau de la ferrari :
> ils la vendent moins chère mais avec une option (inutile hd-dvd) qui relève le prix a sa soit disant concurrente la aston martin.
> En plus la ferrari n'aura jamais un aussi grand angle de vision que sa soit disant concurrente la aston martin.

Pour finir plusieurs options avec aston martin sont inclus de série lors de l'achat et sans surtaxe après achat!

;)
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bahamut84 » 19 Mai 2007, 23:19

taaaaaan tananannnnnnn na nan na na na na !
Bienvenue dans turbo, le magazine de l'automobile !

;D
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news