Forums GAMERGEN
Le prochain PES se dévoile!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 19 Mai 2007, 19:26, édité 1 fois.
-
Genesis Gamer Or
Re : Le prochain PES se dévoile!
Sa fait du bien de savoir que le jeu sortira cette annee
Plus que 5 mois ,je sais pas si je vais tenir
Plus que 5 mois ,je sais pas si je vais tenir

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
- le jeu Pro Evolution Soccer 7 sortira en exclusivité dans un premier temps sur PlayStation 3 et ensuite sur les autres plateformes !
- appui total du HD ; le stockage prévu est de 18GB !
Il y a eu dernièrement diverses rumeurs disant que la version PlayStation 3 de Pro Evolution Soccer 7 sera meilleure que le reste des versions. Par exemple, Konami a accordé la licence de la Premier League et de la German League à la PS3 en raison de sa plateforme graphique. Il a également été indiqué que la version PlayStation 3 aurait beaucoup plus de dispositifs et de modes de jeu que n'importe quelle autre version. Si tout va bien, ceci sera confirmé le 23 juin.
Mon meilleur pote, qui ne joue qu'à PES, a eu une jolie console à noel... toute blanche!

ViVe La Ps3!

Dernière édition par floriandu74 le 19 Mai 2007, 19:45, édité 1 fois.
-
minishooter Gamer Pro
c'est dommage il aurais pu s'arrêter a 20 Go

un jeu incontournable a chaque opus

un jeu incontournable a chaque opus
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Le site web de jeux allemand Gamefront.de rapporte que ce Pro Evolution Soccer 7 sera dans les backs le 23 juin.
J'aimerais bien mais je pense que c'est un peut tôt lol. Vous auriez pas confondu avec winning eleven qui sort tout les ans vers juin? Sinon pour en revenir à la news si toutes ces infos se confirment je suis super heureux !
Récapitulons: Exclusivité temporaire sur ps3
Jeu en ligne fluide
HD bien utilisée
Licenses officielles de la premiership et de la ligue allemande en exclu ps3 (je comprend pas le therme plateforme graphique)
Version ps3 beaucoup plus fourni niveau contenu.
Je vais de ce pas prier pour que toutes ces infos soient vrai et que ce jeu arrive pour mon anniversaire en octobre

-
Oreil Gamer Pro
Oui pes sort en octobre en juin c'est la version japonaise mais bon winning eleven eleven il l'on peu etre changer de nom lol
-
malcolm89
Je sens que je vais faire l'import puis acheter par la suite la version euro
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
sa fait plaisir sa de voir la PS3 avoir encore des exclusivite penndant un moment et j espere qui fera remonter les ventes de la PS3 et j ai hate qu'il sorte
-
djturkish Gamer Pro
oulalala que du bon tout sa !!! vivement qu'il sorte que de bonne nouvelles !!! 

-
Bichi Gamer Hardcore
Ah bah ça a l'air intéressant tout ça ! Par contre j'ai pas trouvé d'infos sur l'expo Konami (même sur leur site...), si quelqu'un a +d'infos ce serait sympa j'aimerais bien y faire un tour. Au pire je vais essayer d'acheter le GameWave demain, y aura peut-être l'info que je cherche dedans 

Revenu du Japon, vivement que j'y retourne !
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/people.png[/img]
-
people Gamer Averti
Coucou la populace !!!!
Moi j'ai hate d'être en fin d'année avec tout ces PES7, GTA IV, GT etc.. !!!! Là, on pourra vraiment exploiter notre petite chérie de PS3 !!!!!
Moi j'ai hate d'être en fin d'année avec tout ces PES7, GTA IV, GT etc.. !!!! Là, on pourra vraiment exploiter notre petite chérie de PS3 !!!!!

-iPhone 3Gs 16Go Blanc Old iBoot de 10/2009 avec firmware 4.0 CF ; Jailbreaké ; désimlocké ;
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-iPhone 4 32Go Noir du 25/06/2010 avec firmware 4.0 ; Jailbreaké ; N/S : XXX24XXXXXX = semaine 24
-
Janik_92 Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2