Forums GAMERGEN
Re : Bientot une PS4? (Traduction de l'article)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony doit faire attention a ne pas facher les clients qui achete leur consoles en premier car si ils sortent une console capable de détroner de beaucoup la PS3 qui vient tous juste de sortir, ils vont se mettre tous les clients a dos ! moi y compris ! et de plus, je ne voit pas l'interet que sony sorte une concurente de leur machine ! ca serai irreelle ! (on a vu ce que ca a donne avec la PS2 et la PSX sortie u japon !
donc pour conclure sony ne doit pas et je pense ne va pas sortir une machine dans moins de 3 ou 4 ans tant que xbox ne sorte pas sa prochaine xbox...
Sony doit faire attention a ne pas facher les clients qui achete leur consoles en premier car si ils sortent une console capable de détroner de beaucoup la PS3 qui vient tous juste de sortir, ils vont se mettre tous les clients a dos ! moi y compris ! et de plus, je ne voit pas l'interet que sony sorte une concurente de leur machine ! ca serai irreelle ! (on a vu ce que ca a donne avec la PS2 et la PSX sortie u japon !
donc pour conclure sony ne doit pas et je pense ne va pas sortir une machine dans moins de 3 ou 4 ans tant que xbox ne sorte pas sa prochaine xbox...
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Bientot une PS4?
franchement moi j espère pas que il y aura une ps4 parce que j'ai plus de sous sous lol
en fin il y aura noël et mon aniv avant donc sa devrai le faire mais je me ferai niker par mes parent quand meme lol

en fin il y aura noël et mon aniv avant donc sa devrai le faire mais je me ferai niker par mes parent quand meme lol

-
djamal93 Gamer du Dimanche
ba c'est sur que si ils sortent dans un an et demi une nouvelle console moi j'aurais l'air beau avec ma PS3 lol non franhement c'est impossible même une version slim serait impossible pour le moment car imls doivent manquer de sous la ba
par contre une console tourné à 100% sur le online je trouve pas ça très bien je préfère qu'il reste encore une petite partie solo 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Mais pourquoi avoir passer ça en news officiel, c'est impossible, tout à fait impossible.... Le fait qu'elle s'appelle PS4 est stupide. Ce serait une erreur marketing sans précédent....
Au pire il parle d'un modèle style PSX ou PSthree....
Au pire il parle d'un modèle style PSX ou PSthree....

-
kyoshiroo Gamer Argent
ouai c'est vrai pourquoi est-il passé en news officiel,
a moins qu'e sony font des simulation de stratégi markéting en grandeur nature
a moins qu'e sony font des simulation de stratégi markéting en grandeur nature
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Dans le haut de la news on parle de la PS4 et en bas que la PS3 sera le derniere 
Style sony va sortir dans 1 an et demi une PS4, et nous pocesseur de la PS3 ont l'a dans le C**
Franchement j'y crois pas du tout

Style sony va sortir dans 1 an et demi une PS4, et nous pocesseur de la PS3 ont l'a dans le C**
Franchement j'y crois pas du tout
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Moi j'y crois pas vraiment surtout quand on sait que la PS3 est à peine sortie...
Donc je veux bien croire à une "PS3 pocket" qui porterai le nom de "PSthree" mais bon pas avant 1an et demi...
Donc je veux bien croire à une "PS3 pocket" qui porterai le nom de "PSthree" mais bon pas avant 1an et demi...
-
Genesis Gamer Or
Tout le monde a vu a quoi ressemble l'intérieur de la ps3!!!
Comment voulez vous faire une PSthree à notre époque!!!
Pour ceux qui on pas vu voila le lien > ICI
Comment voulez vous faire une PSthree à notre époque!!!
Pour ceux qui on pas vu voila le lien > ICI

-
starworld Gamer Argent
Re : Re : Bientot une PS4?
vincentpsp2 Wrote:tas surement raison mais la quand même 18 mois non pour sa il faut attendre 3-4 ans
En général une version SLIM sort 24 mois après la sortie de la console de départ.
- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Bientot une PS4?
JuW Wrote:En général une version SLIM sort 24 mois après la sortie de la console de départ.
ha oui j'aurais cru plus (dit deux ans c'est plus simple)
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : Re : Bientot une PS4?
JuW Wrote:En général une version SLIM sort 24 mois après la sortie de la console de départ.
Peut être, mais la PS3 est un bête de technologie et elle est faite pour durer 10ans minimum et je vois mal une version slim sortir 8 mois après.
Je pense plus comme un truc dans les 5 ans.

-
starworld Gamer Argent
Moi pour une version slim je signe dessuite car dans la chambre avec la ps2 et sa manette c'est pas top, je peux pas prendre de telecommande infrarouge vue que la console est camouflée dans un tirroir donc pour une ps3 slim moi no probleme je signe immediatement je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3