Forums GAMERGEN

Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

Messagepar Jonyjack » 01 Juin 2007, 10:58

starworld Wrote:C'est tout simple il faut un adaptateur Memory card qui se branche en usb qui coute 15€ et qui normalement ne sert qu'une fois car le plus important est de récupérer ces données de sauvegarde PS2 pour les utiliser sur la PS3. Et normalement pas l'inverse.

ok merci c'est quand même dommage que SONY ne l'est pas incorporé dans la PS3 ça aurait été plus pratique
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

Messagepar paco2 » 02 Juin 2007, 12:53

Bonjour,moi avec windows media connect,je n'arrive pas à lire les fichiers mp3:le son est haché.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

Messagepar rebelfr » 02 Juin 2007, 14:39

C'est arrivé à quelqu'un d'autre

pas moi en tout cas, mais question piege : es-tu en WiFi ?
-si oui, ca peux provenir d'une mauvais reception chez toi, et comme il n'y a pas de fonction de test de signal sur la ps3, tu ne le sais pas (tu peux essayer de copier un de tes mp3 sur la ps3, tu verra si la barre de defilement est stable ou si elle se fige par moment)
-si tu est en RJ45, ca peux etre soit le firewall, soit ton systeme de connexion (ps3 sur routeur ? sur pc avec 2eme carte reseau ? sur XXXbox ?)

Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

petit detail suplementaire mais non indiqué : d'autres jeux ps2 ont été rendus compatibles
j'en ai testé 3 qui passsaient pas avec le 1.70, 2 passent nickel et 1 consent a demarrer mais a le "celebre bug des textures sautillantes" (je l'appelle comme ca, car c'est un truc que je voit souvent avec les jeux qui posent problemes, notamment FF10 )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

Messagepar paco2 » 02 Juin 2007, 14:57

Effectivement je suis en wifi mais ma freebox est juste à coté de la PS3 donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Mais je vais quand même essayer avec un RJ45
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Fonctions de mise à jour (ver 1.80)

Messagepar rebelfr » 03 Juin 2007, 13:03

bah, tu sais le wifi, c'est bizarre des fois....
j'ai des radiateurs electriques commandé par une centrale et dont le signal passe par le 220V, et bien ca me parasite mon wifi... allez savoir pourquoi.... meme mes voitures radiocommandées font nawak dans mon appart (je m'en suis rendu compte juste apres l'installation par l'electricien)
la wii est au fond du salon et marche tres bien en wifi, la ps3 est a coté et marche une fois sur 5 (j'ai du la remettre en RJ45...) et la psp, des fois elle va, des fois elle va pas...
et quand mes potes viennent avec leurs portables, des fois yen a qui n'ont aucun problemes, des fois je vois le signal (merci windows) qui fluctue du vert au rouge, et en plus, dans l'immeuble, on est au moins 12 a avoir du Wifi, bonjour le signal !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news