Forums GAMERGEN

FolksSoul, la démo téléchargeable !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : FolksSoul, la démo téléchargeable !

Messagepar Jonyjack » 01 Juin 2007, 21:11

rebelfr Wrote:zutalors....

je croyais aussi que le psn chinois etait le meme que le jap.....  :'(
decidement, combien il y a de psn ???
1 europe, 1 chinois, 1 jap et 1 americain ? ou alors il y a aussi le psn amazonien, le psn inuit (sans parler du psn special pour les aborigenes australiens.....) ggrrrrr  >:(

edit : tiens, par vengeance, je vais donner l'adresse mail de ma Wii quand je vais creer mon compte jap ! avec l'adresse du siege de nintendo !  ;D

mdr ta oublié le PSN spécial kangourou

moi faut que je trouve une adresse fictive pour ce PSN JAP alors (je croyais que c'était le même)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : FolksSoul, la démo téléchargeable !

Messagepar Rastaman Vibration » 02 Juin 2007, 13:41

ouai pas terrible cette démo... j'préfère aussi la béta de warawk...  ::)

SINON YA T IL DES CHOSES INEDITES SUR LE PSN CHINOIS ???  :o
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : FolksSoul, la démo téléchargeable !

Messagepar Lunaar » 02 Juin 2007, 13:55

Bah, je me suis inscrit hier sur le PSN de Hong Kong pour avoir la démo et là... je vois qu'elle n'y est pas et je suis en train d eme dire que c'est juste sur le PSN jap! Je suis alors dégouté...

Je profites quand de cet instant pour voir ce qu'il y a d'autre à me mettre sous la dent, et là, je vois... un train! ça doit être une simulation de train!!! j'ai pas essayer, ça me tente pas trop :)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar rebelfr » 02 Juin 2007, 14:13

zut a 10mn pres je t'aurais dit "laisse tomber le train"
c'est juste une video sur la preparation d'un jeu sur les trains, on voit que 30 sec du jeu pas fini a la fin...

pour le psn jap, ayest j'ai mon compte a kyoto, siege de nintendo of japan  ;D

pour LES psn mondiaux, ils ont pas tous les memes choses ...
-le chinois est autant fournit que l'americain, mais ya pas les memes produits
-l'europeen est le plus vide des trois (mais dans la mesure ou ils ont etoffé les addon de ridge racer, moi ca me va...) mais carton rouge pour les titres ps1 a DL puisqu'ils n'y en a pas la queue d'un !!! (et je veux le jeu du lapin sauteur... ca fait 10 ans que je l'ai revendu et il me manque)
-le japonais, ben ya tout, absolument tout, mais on y comprend rien, absolument rien  :( .. en plus j'ai chargé une "demo" (j'en sais rien !) c'est une petite maison bleu avec un lapin dedans... quelqun sait ce que c'est ??? quand on le lance, ya un chrono avec une barre de defilement, mais ca traine des heures a rien faire (j'ai meme cru qu'il formatait mon disk dur  ;D )

et pour en revenir a la demo de folksoul, c'est un melange de FF12 et d'enchanted arms... mais il ne m'a pas plus emballé que ca... mais c'est vrai qu'il manque encore un tas de trucs ce n'est qu'une demo d'un jeu a peine commencé...
Dernière édition par pono le 02 Juin 2007, 14:15, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar southpark83 » 03 Juin 2007, 01:25

Salut tout le monde voila j'ai chercher partout mais je n'ai pas trouver je suis a la recherche de la musiques du trailer est ce que quelqu'un pourai m'aider ??
southpark83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news