Forums GAMERGEN

Re : [TEST] Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 04 Juin 2007, 11:50

très bon test merci bien ça me permet de me faire une meilleure idée de ce jeu le possédant sur PSP je le trouvait un peu moche au moins la je peux voir que la version PS3 est mieux par contre je voulais savoir si il y a aussi les jackanisme les parties de dés do poker etc.. merci
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : [TEST] Pirates des Caraïbes - Jusqu'au Bout du Monde

Message non lupar Smallrom_1 » 04 Juin 2007, 17:47

Bonjour, pourrais-tu attribuer des notes sur 20 à chaque partie de ton test : graphismes, bande son, etc... comme ça je publie ton test dans la foulé.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Message non lupar VodKa_SPT » 04 Juin 2007, 20:46

J'ai pas jouer mais sa m'étonne cette note

Car généralement les jeux tiré d'un film c'est pourris
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentpsp2 » 04 Juin 2007, 22:01

un jeu tiré d'un films c'est tous a fait normal que c'est foireux.

Graphismes: Nous avons la un rendement d'une qualité vraiment surprenante tant au niveau des personnages très ressemblants aux acteurs des longs-métrages qu’aux décors d' une beauté et d'une fidélité à vous couper le souffle! Enfin presque, ce n'est pas la révolution bien entendu mais c'est vraiment super bien foutu! :p
16/20

ta exagéré un peut sur la note pour les grafisme,non, moi j'aurais mis plus vert 9-11/20
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Smallrom_1 » 04 Juin 2007, 22:29

C'est son test et ses goûts, donc si pour lui le jeu est très beau, il le dit dans le test et c'est normal  ;)
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Message non lupar Bichi » 04 Juin 2007, 23:23

au moin il s'est donné la peine de faire le test que je trouves très bien d'ailleurs  ;)
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aiyor77_1 » 05 Juin 2007, 10:15

Quelqu'un de vous l'as testé? Moi perso j'ai un coup de gueule à passer. J'ai jouer à la démo sur XBOX360, Classique, graphisme jolis sans plus, animation impecc. Bref, ça à l'air d'être un jeu moyen mais bon libre à celui qui aime de l'acheter, mon coup de gueule est pour la suite.

Je test chez micromania le jeu sur PS3 et là horreur, ça rammmmmmmmme tel un pc lorsqu'on bouge un peu la caméra, j'ai été super déçu. L'avais vous aussi remarquer?
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Message non lupar jaidi9483 » 07 Juin 2007, 15:50

je vais le recevoir demain a preter du magasin lol , donc je vou donenria mon avis

moi j ahcete mes ejux sans avoir jouer avec , le vendeur me le prete 1 ou 2 jours et si sa me plait pas je prend un autre , et il em rpete aussi comme sa pour jour lol , trop coo d avoir un pote vendeur de ps3 lol
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news