Forums GAMERGEN

Nouvelle vidéo pour MGS 4.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Nouvelle vidéo pour MGS 4.

Message non lupar Smallrom_1 » 07 Juin 2007, 22:07

lire ICI
Dernière édition par darkevin le 07 Juin 2007, 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Re : Nouvelle vidéo pour MGS 4.

Message non lupar kyoshiroo » 07 Juin 2007, 22:18

Alors deux choses:

- Premièrement lors du dernier trailers de 13 min non remasterisé, l'effet 2008 2007, y été déjà, ce n'est donc pas pour les dernières rumeurs, c'est d'ailleur bizarre de l'avoir laissé.

-L'autre chose, que me semble étrange est le logo PS3 ayant disparue à la fin du générique.
Avant:
Image
Après:
Image

C'est louche, mais bon, je ne penses pas qu'il faut allez voir vers MS.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Nouvelle vidéo pour MGS 4.

Message non lupar Smallrom_1 » 07 Juin 2007, 22:38

kyoshiroo Wrote:- Premièrement lors du dernier trailers de 13 min non remasterisé, l'effet 2008 2007, y été déjà, ce n'est donc pas pour les dernières rumeurs, c'est d'ailleur bizarre de l'avoir laissé.

C'est vrai ,j'ai d'ailleurs fais une petite modif dans la news.

Sinon, moi aussi je trouve ça bizarre pour le playstation...
Avatar de l’utilisateur Smallrom_1

Message non lupar kyoshiroo » 07 Juin 2007, 22:59

detona66 Wrote:Oui y a longtemps que j'avais vu cette vidéo elle est pas nouvelle ,mais ça fait plaisir de la revoir . :)

La vidéo est remasterisé tout de même.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Moursin » 07 Juin 2007, 23:59

kyoshiroo-->C'est pas vraiment significatif, Konami n'a pas laissé Playstation3 dans tout les trailers Sony mais bon ça reste suffisant pour faire jazer ceux qui le veulent sur 360

Sinon la news fait de jolies spéculations mais le plus important a été oublié, les différences graphique entre le l'ancien et le nouveau trailer, le ton de couleurs et différent, il y moins de brouillards, les textures sont plus nets

bref c'était un point important en fait c'était surtout ça l'interêt de ce nouveau trailer
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Nouvelle vidéo pour MGS 4.

Message non lupar Cyberbob » 08 Juin 2007, 09:25

que c'est beau O.O je suis toujours en admiration devant ce trailer, je sents que je vais ressortir ma combi en latex et m amuser a la guerre (hummmm ptet pas le bon contex) enfin breff c'est que du bon.

Sinon, je pense aps que la xboite puisse reçevoir le jeu, MGS c'est une grosse licence comme FF, les contract contienne des sommes qui ne seront jamais révélé, c'est le genre d'exclu qui ne sortiront pas des main de sony comme sa.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2007, 13:30

même vieux il garde toute sa souplesse :D en tout cas j'adore le ninja à la fin c'est magnifique ce qu'il fait 8)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar tib » 08 Juin 2007, 14:18

Je ne connaissait pas trop MGS, étant assez neuf dans l'univers Sony, et bien, le trailer est terrible!!! Je suis de plus en plus content de ma ps3 et des hits à venir!!!!  :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kyoshiroo » 08 Juin 2007, 14:35

Jonyjack Wrote:même vieux il garde toute sa souplesse :D en tout cas j'adore le ninja à la fin c'est magnifique ce qu'il fait 8)

Raiden, si décriller, va t'il finalement rentrer dans nos coeurs.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyberbob » 08 Juin 2007, 17:25

Ah Raiden apres c'etre fais critiqué par les fan, cet fais passer pour un homo dans le 3, nous voila devant maintenant un héros !

De la classe rien d'autre a dire, c'est comme si il prenait sa revanche sur nous,
"Vous m'aviez pris pour une tapette dans le 2 et le 3, aller matez mon carnage !"
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar ds62 » 08 Juin 2007, 19:05

Tu viens de sortir une connerie, même deux, plus grosses que toi lol.

Dans MGS3 on ne voit pas Raiden, il est même pas né... On voit Raikov, qui n'est rien de plus qu'un clin d'oeil humoristique à Raiden. MGS3 = 1964.  MGS2 = 2007/2009.

De plus, Raiden dans MGS2 n'est pas à jeter si l'on comprend la profondeur vertigineuse du scénario. Le joueur est Raiden, Raiden le représente en quelque sorte si l'on comprend le jeu. Mais j'avoue que c'est assez compliqué à expliquer en quelques phrases donc n'étant pas sur un forum MGS...

En ce qui concerne la disparition du logo PS3, pas d'inquiétude, le jeu n'est même pas développable sur une autre console, il exploite en effet le Cell de la PS3, et de toute façon Konami a maintes fois confirmé l'exclusivité.
ds62 Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news