Forums GAMERGEN
Re : [TEST] Mortal Kombat II
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'aime bien Mortal kombat mais la PS3 est plutot dédiée au HD donc le 2D je lui ai dit adieu il y abien longtemps !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le retro sa fait plaisir mais bon, d'un coté il y a du FolkSoul et chez nous la compile des années 80/90.
que sony ne s'étonne pas si il y a des compte PSN "hors charte"
que sony ne s'étonne pas si il y a des compte PSN "hors charte"
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
perso je trouve que ça fourre bien pour 3 euros..... 
c'est quand même un peu mieux que sur super nes... c'est la version arcade quoi ! Un vrai bonheur pour les puriste, et les hardcore gamers comme moi, qui aime voir cohabiter les tueries graphiques next-gen avec les jeu mythique old-gen.
cela dit ça serait plus cool si ils en sortait dix par semaine dans le genre.
vivement street fighter II HD
.
tu passe a coté de chef d'oeuvre comme KOF 11 ou Hokuto no ken figthing...
il y a encore des truc a faire avec la 2D, surtout en HD. je trouve dommage que le genre soit aujourd'hui réservé aux portable.

c'est quand même un peu mieux que sur super nes... c'est la version arcade quoi ! Un vrai bonheur pour les puriste, et les hardcore gamers comme moi, qui aime voir cohabiter les tueries graphiques next-gen avec les jeu mythique old-gen.
cela dit ça serait plus cool si ils en sortait dix par semaine dans le genre.

le 2D je lui ai dit adieu il y abien longtemps !!
tu passe a coté de chef d'oeuvre comme KOF 11 ou Hokuto no ken figthing...

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : [REVIEW] Mortal Kombat II
Salut,
effectivement, c'est un jeu qui date, mais bon, 3€ , c 'est pas cher et personne n'est forcé de l'acheter!!!
effectivement, c'est un jeu qui date, mais bon, 3€ , c 'est pas cher et personne n'est forcé de l'acheter!!!
Ben, sur la bobox360, microsoft a pensé à mettre un MK un peu plus récent (si l'on peut le dire), Ultimate MK 3 en démo en haute définition mais coûte 800pts (~6-7€) en version complète.Sony aurait pu nous fournir un Mortal Kombat 3 à la rigueur ou plus élevé
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
Je viens de me le payer et franchement, pour éclairer la lanterne de ceux qui hésitent à se le prendre et pour ceux qui ne l'ont testé que sur un tube cathodique, 3 constats s'imposent quand on le teste sur TV HD :
1) c'est de la HD (je vois trop la différence avec le street fighter 2 sur Wii, qui lui, n'est pas en HD... c'est flagrant!)
2) C'est la version arcade (les sprites sont bien gros et ne pixelisent presque pas avec la HD)
3) la version arcade est accompagnée d'une version on-line qui souffre de quelques lags par moments (ca va s'arranger) et qui est très très fournie en gamers (on attend pas)
Bref, le tout étant en plus bien présenté, et pour 3 pauvres euros... ya pas photo ! ça vaut l'coup ! 8)
1) c'est de la HD (je vois trop la différence avec le street fighter 2 sur Wii, qui lui, n'est pas en HD... c'est flagrant!)
2) C'est la version arcade (les sprites sont bien gros et ne pixelisent presque pas avec la HD)
3) la version arcade est accompagnée d'une version on-line qui souffre de quelques lags par moments (ca va s'arranger) et qui est très très fournie en gamers (on attend pas)
Bref, le tout étant en plus bien présenté, et pour 3 pauvres euros... ya pas photo ! ça vaut l'coup ! 8)
-
Rastaman Vibration
je les ai connus que sur SNES et c'était fun à l'époque mais bon moi j'aime pas trop trop les oldies à parrt quelques uns mais bon je préfère quand même garder mes 3€ 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : [REVIEW] Mortal Kombat II
Jonyjack Wrote:je les ai connus que sur SNES et c'était fun à l'époque mais bon moi j'aime pas trop trop les oldies à parrt quelques uns mais bon je préfère quand même garder mes 3€
3 misérables euros... LOL

-
Rastaman Vibration
9 messages
• Page 1 sur 1