Forums GAMERGEN
Atworks de Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Atworks de Super Street Fighter II Turbo HD Remix
Lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 10 Juin 2007, 17:15, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
-
Rastaman Vibration
Re : Atworks de Super Street Fighter II Turbo HD Remix
magnifique tu veut dire ! c'est tout simplement prodigieux! (j'adore ce jeux) en plus il devrait y avoir une jouabilité online sa va etre mortel (moi mon preferer c'est le sumo
)

-
White-Shadow_62
la seule chose que j'aime pas trop dans ce jeu c'est la ressemblance avec le Kameamea de DBZ sinon c'est vrai que la HD lui va a merveille 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
si il est online je le prend! mais bon je voudrais savoir qu elle vont etre les perso car ds street fighter 2 il y est pas akuma, il me semble qu il apparait ds la version alpha pour la premiere fois!!
-
hokutonoken_1
c'est vrai qu'il n'y est pas normalement dans le super street fighter 2!!!
maintenant, ça va être encore dur d'attendre
maintenant, ça va être encore dur d'attendre

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : Atworks de Super Street Fighter II Turbo HD Remix
hokutonoken Wrote:si il est online je le prend! mais bon je voudrais savoir qu elle vont etre les perso car ds street fighter 2 il y est pas akuma, il me semble qu il apparait ds la version alpha pour la premiere fois!!
si, Akuma apparait dans Super Street Fighter II Turbo ( celui où apparaissent les premiers "desperate move" dans l'histoire de street figther, et qui fait suite à Super Street Fighter II où apparaissent cammy et compagnie ), mais en tant que personnage caché dans l'arcade originale. Donc logiquement il devrait y avoir Akuma et les 16 persos basique de super street.
En tout cas si ça ressemble vraiment à ça, ça peut le faire grave. Si Playmore pouvait faire ce genre de boulot sur les jeux neo-geo, ça serait dément ( une petite refonte de King of Fighter 98 en HD !!!

-
gilou2501 Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1