Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
impressionnant en tout cas 64% pour RFoM et 58% pour Motorstorm ça veut dire que beaucoup de personnes ont achetés les deux en même temps j'ai pas eu ce bonheur moi j'ai du faire un choix (RFoM ) en tout cas chapeau à SONY pour ce record même si pour l'instant l'argent leur fait défaut
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To
S'il y avait les GTA 4, MGS4 ou PES...je suis certain que le nombre de vente aurait explosé!!! (et aurait fait taire la concurence et les septiques!) attendons la fin de l'année