Forums GAMERGEN
Re : [News en attente] L'annonce de Sony du 11 juin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc pas la peine d'en faire deux tu pourrais rajouter tes infos dans celui-ci
http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... pic,1338.0
Donc pas la peine d'en faire deux tu pourrais rajouter tes infos dans celui-ci
http://www.ps3gen.fr/component/option,c ... pic,1338.0
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Sony dévoile 3 jeux en ligne aujourd'hui! (annonce 11juin)
Moué...
Payer pour des zones ça craint si il faut payer tout les mois...pas sur mais bon , je ne peut m'empêcher de penser a "Dofus" quand je lit ça.
Espérons un système MMORPG a la "Guild Wars"
...
Et quand sony dit qu'ils veulent améliorer la gamme de jeu des femmes , j'attends de voir comment ils vont s'y prendre ...
Payer pour des zones ça craint si il faut payer tout les mois...pas sur mais bon , je ne peut m'empêcher de penser a "Dofus" quand je lit ça.
Espérons un système MMORPG a la "Guild Wars"

Et quand sony dit qu'ils veulent améliorer la gamme de jeu des femmes , j'attends de voir comment ils vont s'y prendre ...
-
sniperr57_1
en tout cas ce systeme d espion ,en mmo ca risque de le faire! par contre niveau news de ouf ce lundi 11 ,je m attendais a quelque chose de plus "enorme"!
-
dedelintrepide Gamer Averti
+1! et pareil pour moi... je m'attendais à mieux...
-
Goub Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
pareil pour moi, dans la catégorie "énormes news" je m'attendais à mieux... C'est vraiment ça la news du "11 juin qui doit tous déchirer" 

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Mouai... C'est vrai que je m'attendait à quelque chose de plus "croustillant"... Car on parlait de quelque chose de révolutionaire dans la news qui annoncait qu'il y allait avoir une info le 11. Donc je m'attendait à un truc enorme lol ^^
-
turbu Gamer Bronze
arf c'est pas la new que j'attendais
enfin c'est toujours mieux que rien 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Sony dévoile 3 jeux en ligne aujourd'hui! (annonce 11juin)
enelym1978 Wrote:Il a jamais vraiment été question de ca.... enfin, je veux dire par là que oui, c'est une annonce qui sera faite ce 11 juin mais de là à dire que c'est l'annonce du mois... Les rumeurs ont fait qu'on a cru à quelque chose de beaucoup plus ENOOOOOORME
A chacun de prendre sa comme étant cette fameuse "news" ou juste une coincidence. On verra bien vers 15h je pense (je sais pas trop d'où est-ce que SOE va faire son annonce mais probablement aux USA).
Mouai mais ils avaient annoncé que cela ferait baver d'envie les xboxiens je reste vraiment sur ma faim y'a rien pour moi ladedans plus ca va moins je me sers de ma ps3 ca devien vraimet n'importe quoi pour le moment je m'en sert comme chaine hifi et comme lecteur blue ray dvd mais bon.... heureusement pour le moment j'ai ma xbox qui me sert de console de jeux 'espere que l'avenir sera plus favorable pour la ps3... car pour le moment je m'eclate pas trop avec

Mr sony svp fsortez kke chose digne de la ps3 et pas ces 3/4 jeux plutot potables mais qui ne sont pas digne d'une telle machine

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2