kyoshiroo Wrote:D'ailleurs, sans insultes, Jean Paul 2 ne devrait pas êter béatifié mais reconnu comme un criminel internationale.
Désolé mais le non port du préservatif en Afrique à fait des millions de morts. Et c'est en partie due à l'Église.
D'autre part reconaitre l'homosexualité comme une maladie me sidère à un point, mais grave.... Très grave. Je vous jure entendre ça, c'est vraiment... Pfffff
sur ce que j'ai souligné je n'en parlerais pas mais pour le reste +1
ensuite même si je n'aime pas Marilyn Manson (il me fait peur

) quand je vois quelques paroles ou même le reportage de Mickael Moore Bowling for Columbine quand MM parle de la fusillade de Columbine à chaque fois je trouve qu'il a raison bon même si souvent les chrétiens ne sont pas d'accord car il a des paroles d'athé
ma famille est chrétienne mais moi je ne suis pas croyant et il est clair que je suis déçu d'une telle réaction de l'Eglise à mon avis Insomniac a voulu dire "en tant de guerre plus aucun endroit n'est respecté on est sûr nul part" et je ne veux pas qu'il l'enlève (en plus c'est ma map préfèrée

)
et puis cette guerre de religion n'a aucun sens respectez vous en effet les propos de fufu étaient démeusurés mais maintenant assez (la liberté d'expression est tout de même à modérer

)
PS: je pensais pas qu'il y avait autant de croyants ici

aimez votre Dieu (même non croyant j'adore les églises car c'est beau) et respectons-nous je vous aime tous

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To