Forums GAMERGEN
L’église s’en prend à Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au fait, il y a d'autre moyen que d'être religieux pour être respectueux.
De plus comme je l'ai déjà dit, quand on est respectueux, on l'est de tous, même des homos.
Alors bon, L'église n'a pas de leçon à donner.
Au fait, il y a d'autre moyen que d'être religieux pour être respectueux.
De plus comme je l'ai déjà dit, quand on est respectueux, on l'est de tous, même des homos.
Alors bon, L'église n'a pas de leçon à donner.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : L’église s’en prend à Sony
Moi j'ai édité le mien pour éviter que le dieu 16 me tombe dessus 
( sinon pour ce qui est des homos moi ca me dérange pas, si ils sont heureux comme ca tant mieux pour eux )

( sinon pour ce qui est des homos moi ca me dérange pas, si ils sont heureux comme ca tant mieux pour eux )
-
fufu_1_1
Je vous conseille de lire le "papillon des étoiles" de Bernard Werber (l'auteur des fourmis...). Je pense que ça devrait vous plaire (à tous ceux qui ont écrit sur ce topic
)
Et puis ne vous inquiétez pas, je vous aime bien moi
même si nous avons tous nos convictions.

Et puis ne vous inquiétez pas, je vous aime bien moi

-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
Fufu, faut aller te coucher quand même...faut pas te prendre la tête pour ces histoires là. 

-
Lunaar Gamer Maitre
bon si on revené a un temps sot peu au sujet de départ.
et puis et pourquoi c'est la faute a sony, sony ni est pour rien dans l'histoire, c'est au studio de dévelopement de ressistence, qui est résponsable du, jeu qui doit en subir les conséquance, et non pas sony
et puis et pourquoi c'est la faute a sony, sony ni est pour rien dans l'histoire, c'est au studio de dévelopement de ressistence, qui est résponsable du, jeu qui doit en subir les conséquance, et non pas sony
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Par contre l'orthographe est dogmatique et "arreigné" préfèrerait s'écrire "araignée".... 
Enfin, cette histoire, c'est clair, c'est encore une histoire pour ramaser des $$...

Enfin, cette histoire, c'est clair, c'est encore une histoire pour ramaser des $$...
-
tib Gamer Argent
Il y a également "medal of honnor" , "call of duty 2" (PC) qui possèdent une église dans le jeu ... que dire de "GTA" ou du jeu "Le parrain" ou un homme a un moment donner du jeu creuse sa tombe...
P.S : j'ai pas lu tout le topic
P.S : j'ai pas lu tout le topic

-
sniperr57_1
non mais ou on va ??
"Oulaaaaa il y a une eglise avec des monstres dedans !!! Interdisons ce jeu tout de suite ! ce n'est que blasphème ! Pliez vous devans nos règles !"
Quand je vois ce genre de réaction de la part de l'église ca me fait gerber ! (facon de parler hein je dégeule pas sur mon clavier ! XD)
Je vais peut être passer pour un fanatique mais Marilyn Manson a dit un jour à un de ses concerts:
"Nous ne nous laisserons plus opprimer par le fascisme de la chrétienté !"
Cette phrase avait provoqué pas mal de réactions genre "ouh le vilain !" (mais en plus "méchant" lol) de la part des personnes bien pensantes... Mais je me dis qu'il n'avait absoluement pas tort et que cette remarque est toujours d'actualité et que Sony pourrais la ressortir à l'église anglaise ^^ lol

Quand je vois ce genre de réaction de la part de l'église ca me fait gerber ! (facon de parler hein je dégeule pas sur mon clavier ! XD)
Je vais peut être passer pour un fanatique mais Marilyn Manson a dit un jour à un de ses concerts:
"Nous ne nous laisserons plus opprimer par le fascisme de la chrétienté !"
Cette phrase avait provoqué pas mal de réactions genre "ouh le vilain !" (mais en plus "méchant" lol) de la part des personnes bien pensantes... Mais je me dis qu'il n'avait absoluement pas tort et que cette remarque est toujours d'actualité et que Sony pourrais la ressortir à l'église anglaise ^^ lol
-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : L’église s’en prend à Sony
kyoshiroo Wrote:D'ailleurs, sans insultes, Jean Paul 2 ne devrait pas êter béatifié mais reconnu comme un criminel internationale.
Désolé mais le non port du préservatif en Afrique à fait des millions de morts. Et c'est en partie due à l'Église.
D'autre part reconaitre l'homosexualité comme une maladie me sidère à un point, mais grave.... Très grave. Je vous jure entendre ça, c'est vraiment... Pfffff
sur ce que j'ai souligné je n'en parlerais pas mais pour le reste +1
ensuite même si je n'aime pas Marilyn Manson (il me fait peur

ma famille est chrétienne mais moi je ne suis pas croyant et il est clair que je suis déçu d'une telle réaction de l'Eglise à mon avis Insomniac a voulu dire "en tant de guerre plus aucun endroit n'est respecté on est sûr nul part" et je ne veux pas qu'il l'enlève (en plus c'est ma map préfèrée

et puis cette guerre de religion n'a aucun sens respectez vous en effet les propos de fufu étaient démeusurés mais maintenant assez (la liberté d'expression est tout de même à modérer

PS: je pensais pas qu'il y avait autant de croyants ici

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4