Forums GAMERGEN

L’église s’en prend à Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar kyoshiroo » 12 Juin 2007, 02:23

L'Église partait déjà à la dérive au tant de l'inquisition est cela date de plus de 600 ans. Alors ce n'est pas nouveau, moi ça ne me choque plus, mais ça m'exaspère toujours autant quand je vois ça.

Au fait, il y a d'autre moyen que d'être religieux pour être respectueux.

De plus comme je l'ai déjà dit, quand on est respectueux, on l'est de tous, même des homos.
Alors bon, L'église n'a pas de leçon à donner.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar fufu_1_1 » 12 Juin 2007, 03:53

Moi j'ai édité le mien pour éviter que le dieu 16 me tombe dessus ;D
( sinon pour ce qui est des homos moi ca me dérange pas, si ils sont heureux comme ca tant mieux pour eux )
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar Lunaar » 12 Juin 2007, 04:03

Je vous conseille de lire le "papillon des étoiles" de Bernard Werber (l'auteur des fourmis...). Je pense que ça devrait vous plaire (à tous ceux qui ont écrit sur ce topic :) )
Et puis ne vous inquiétez pas, je vous aime bien moi :) même si nous avons tous nos convictions.
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar fufu_1_1 » 12 Juin 2007, 04:12

Ha l'amour  :)
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar Lunaar » 12 Juin 2007, 04:18

Fufu, faut aller te coucher quand même...faut pas te prendre la tête pour ces histoires là. ;)
Lunaar Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vincentpsp2 » 12 Juin 2007, 05:58

bon si on revené a un temps sot peu au sujet de départ.

et puis et pourquoi c'est la faute a sony, sony ni est pour rien dans l'histoire, c'est au studio de dévelopement de ressistence, qui est résponsable du, jeu qui doit en subir les conséquance, et non pas sony
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar tib » 12 Juin 2007, 06:16

Par contre l'orthographe est dogmatique et "arreigné" préfèrerait s'écrire "araignée".... ::)
Enfin, cette histoire, c'est clair, c'est encore une histoire pour ramaser des $$...
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sniperr57_1 » 12 Juin 2007, 08:49

Il y a également "medal of honnor" , "call of duty 2" (PC) qui possèdent une église dans le jeu ... que dire de "GTA" ou du jeu "Le parrain" ou un homme a un moment donner du jeu creuse sa tombe...

P.S : j'ai pas lu tout le topic  :D
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar turbu » 12 Juin 2007, 09:18

non mais ou on va ??  ??? "Oulaaaaa il y a une eglise avec des monstres dedans !!! Interdisons ce jeu tout de suite ! ce n'est que blasphème ! Pliez vous devans nos règles !"
Quand je vois ce genre de réaction de la part de l'église ca me fait gerber ! (facon de parler hein je dégeule pas sur mon clavier ! XD)
Je vais peut être passer pour un fanatique mais Marilyn Manson a dit un jour à un de ses concerts:
"Nous ne nous laisserons plus opprimer par le fascisme de la chrétienté !"
Cette phrase avait provoqué pas mal de réactions genre "ouh le vilain !" (mais en plus "méchant" lol) de la part des personnes bien pensantes... Mais je me dis qu'il n'avait absoluement pas tort et que cette remarque est toujours d'actualité et que Sony pourrais la ressortir à l'église anglaise ^^ lol
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : L’église s’en prend à Sony

Message non lupar Jonyjack » 12 Juin 2007, 10:02

kyoshiroo Wrote:D'ailleurs, sans insultes, Jean Paul 2 ne devrait pas êter béatifié mais reconnu comme un criminel internationale.

Désolé mais le non port du préservatif en Afrique à fait des millions de morts. Et c'est en partie due à l'Église.

D'autre part reconaitre l'homosexualité comme une maladie me sidère à un point, mais grave.... Très grave. Je vous jure entendre ça, c'est vraiment... Pfffff

sur ce que j'ai souligné je n'en parlerais pas mais pour le reste +1
ensuite même si je n'aime pas Marilyn Manson (il me fait peur ;D) quand je vois quelques paroles ou même le reportage de Mickael Moore Bowling for Columbine quand MM parle de la fusillade de Columbine à chaque fois je trouve qu'il a raison bon même si souvent les chrétiens ne sont pas d'accord car il a des paroles d'athé
ma famille est chrétienne mais moi je ne suis pas croyant et il est clair que je suis déçu d'une telle réaction de l'Eglise à mon avis Insomniac a voulu dire "en tant de guerre plus aucun endroit n'est respecté on est sûr nul part" et je ne veux pas qu'il l'enlève (en plus c'est ma map préfèrée 8))
et puis cette guerre de religion n'a aucun sens respectez vous en effet les propos de fufu étaient démeusurés mais maintenant assez (la liberté d'expression est tout de même à modérer ;))

PS: je pensais pas qu'il y avait autant de croyants ici :P aimez votre Dieu (même non croyant j'adore les églises car c'est beau) et respectons-nous je vous aime tous ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news