Re : Re : L’église s’en prend à Sony
detona66 Wrote:Disons que pour les homo la voix de leur plaisir est scandaleux et dégoute tout les hétéro même toi je suppose faut arrêté l'hypocrisie, si s'était le fait de quelque un les homo cacheraient pas leur attirance sexuel ,les religieux sont comme nous humain donc il ssont pas parfait il faut en prendre et en laissé moi je prend le meilleur de la religion et je leur laisse le reste ,si mes propos choque j'éditerais mon poste.
Oh non detona66 pas toi, "la voix de leurs plaisir est scandaleux", qu'est ce que c'est que ça.
C'est déjà une sorte d'homophobie, tu te rend compte si on disait ça par exemple d'un black, "ha un noir et une blanche ensemble c'est scandaleux ça me dégoutte", on te traiterait de raciste, tu ne peux pas dire ce que tu dis sur les homo, ou alors tu te dis homophobe.
Moi ça ne me dégoutte pas, de plus tu rapporte ça au sexe, alors que les homos aiment aussi, tu sais. J'ai deux copines lesbienne (pas ensemble, ça fait deux couple), je suis sur que ça te choque moins entre femme. Et j'ai des connaissance gay homme, et ça ne me gène pas.
Même sur un plan sexuel, la -mot censuré- est pratiqué aussi par les hétéros, alors...
De plus c'est notre société qui a fait de l'homosexualité une maladie, car dans la nature cela existe, en minorité certes, mais ça existe quand même.

-
kyoshiroo Gamer Argent