Forums GAMERGEN
Pas d'autre modèle de la PS3 en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas d'autre modèle de la PS3 en Europe
lire ICI
Dernière édition par benja0509 le 12 Juin 2007, 11:51, édité 1 fois.
-
Smallrom_1
Re : Pas d'autre modèle de la PS3 en Europe
Sony est heureux des ventes de PS3 réaliser dans la zone PAL , la France en particulier est "recordman" du DL (illégal je suppose...) de source TV , ça a été dit dans une émission mais je sais plus lasquel mais c'est sur , et aujourd'hui sony nous annonce qu'on ne mérite pas la 80 Go , du pure foutage de gueule!
Enfin pour ceux qui on déjà la PS3 60Go c'est pas un problème car je doute que beaucoup rachèterais la V.80 Go , mais bon pour les futurs possesseur de PS3 "just ça craint".
Enfin pour ceux qui on déjà la PS3 60Go c'est pas un problème car je doute que beaucoup rachèterais la V.80 Go , mais bon pour les futurs possesseur de PS3 "just ça craint".
-
sniperr57_1
Si ce n'est que pour le disque dur, je trouve que ca reste une option facultative et en effet l'europeen DL moins donc encore merci SONY pour cette fabuleuse console...
Comme le dit le monsieur, pourquoi embrouiller un marché alros que ca tourne tres bien comme ca...
Pour ceux qui veulent plus de place, cela reste tres simple de changer le disque dur, tout seul comme un grand pas besoin de Sony, surtout que vue les prix annoncés, ca fait cher le giga en plus !
Comme le dit le monsieur, pourquoi embrouiller un marché alros que ca tourne tres bien comme ca...
Pour ceux qui veulent plus de place, cela reste tres simple de changer le disque dur, tout seul comme un grand pas besoin de Sony, surtout que vue les prix annoncés, ca fait cher le giga en plus !
-
oResOo Gamer Averti
- Pays: France
Je trouve sa dommage pour certain que la 20Go ne sorte pas. Certain n'avait opas les moyens et pour avoir la 60Go sa va etre dur pour eux
Sinon d'un autre coté tous les pocesseur de PS3 autont le online
Sinon d'un autre coté tous les pocesseur de PS3 autont le online
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1