Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
le seul jeux de combat qui me plait, sa serait pas mal d'avoir le mode histoire plus complexe et plus poussé et avec le mode custom des perso encore plus performant (je me souvient d'avoir recréer tidus de FFX
on sait si il y aura dans chaque plate-forme des perso propre a la console que l'ont joue
moi ce que je remarque c'est que Ivy à une très belle poitrine un peu volumineuse mais on fait avec (ok je m'égare)
non très bon jeu que le Soul Calibur espérons qu'il soit superbe sur notre chère PS3 (en tout cas en voyant le screen on en doute pas bon faut que j'arrete de le regarder ce screen )
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To