Forums GAMERGEN
Du contenu pour Motorstorm
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Du contenu pour Motorstorm
C'est beau tout ca! j'espère juste que ca sera pas payant... 
et petite précision, pour la voiture de Retour vers le futur, c'est De Lorean et pas Doloréan... c'est la marque... et le modèle, c'est une DMC 12
désolé j'suis fan!

et petite précision, pour la voiture de Retour vers le futur, c'est De Lorean et pas Doloréan... c'est la marque... et le modèle, c'est une DMC 12

-
Goub Gamer du Dimanche
- Pays: Suisse
Je suis sur que sa va faire comme résistance, sa va etre payant
-
VodKa_SPT Gamer Maitre
Re : Re : Du contenu pour Motorstorm
goub Wrote:C'est beau tout ca! j'espère juste que ca sera pas payant...
et petite précision, pour la voiture de Retour vers le futur, c'est De Lorean et pas Doloréan... c'est la marque... et le modèle, c'est une DMC 12désolé j'suis fan!
Merci pour la précision...arf on peut pas être bon à 1h du mat

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
Si c'est pas payant c'est bien car sa prouverait que Sony est clement face au europeens !! Ce qui m'etonnerait !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
erf... j'éspère que ce sera pas payant... Sinon faudra que j'attende les carte pré-payées 

-
turbu Gamer Bronze
raaaaaaaaaaaaaa... trop bon ça... j'espère que ce sera GRATIS voire à 0,99 euros max comme c'était prévu au départ pour les mises à jour ! m'enfin, on verra bien... 

-
Rastaman Vibration
holalla ca me soule ca met 2 heures pour mettre en memoire tempon, ca donne quoi chez vous?
C'est ptet a cause de la resolution non?
j'ai pas vu la fin..
++
( je precise pour le streaming sur allocine ou autre ca marche nikel..pas un prob de debit!! )
++
C'est ptet a cause de la resolution non?
j'ai pas vu la fin..
++
( je precise pour le streaming sur allocine ou autre ca marche nikel..pas un prob de debit!! )
++

-
PoPod Gamer Bronze
La chose à ameliorer c'est le temps de chargement qui est inacceptable et qui n'est vraiment pas à la hauteur de la ps3.... 

-
kyoshiroo Gamer Argent
11 messages
• Page 1 sur 1