Re : Future manette à vibrations - Microsoft pas content
Bon ben moi j'ai revendu ma ps3(que je n'ai pas encore) pour me payer une xbox 360
Non pas taper, je rigolais !

-
Bokken_1_1
Bokken Wrote:Bon ben moi j'ai revendu ma ps3(que je n'ai pas encore) pour me payer une xbox 360
vincentpsp2 Wrote:non, sony n'est pas les premier a avoir mis les vibration, c'est nintendo qui est le précurseur, des vibration et du joystick qui est maintenant mis par défaut sur les manette des console
parce que sony na pas les composant et le savoir faire nécessaires, pour le faire
moi Wrote:non, sony n'est pas les premier a avoir mis les vibration, c'est nintendo qui est le précurseur, des vibration et du joystick qui est maintenant mis par défaut sur les manette des console
parce que sony na pas les composant et le savoir faire nécessaires, pour le faire
arthy Wrote:les procedes de vibrations de nintendo et d'immersions sont deux brevets differents
arthy Wrote:en gros oui, ca depend de ce qu'il y a dans le brevet exactement. mais si leur brevet est assez large dans la definition de maniere a s'approprier la propriete intellectuelle de tout se qui peut faire vibrer une manette, ou l'interaction entre du contenu interactif et des vibrations, c'est foutu pour tout les autres. je pense que le brevet de nintendo, anterieur a celui d'immersion est tres specifique dans sa description, et que celui d'immersion "bouche les trous" en l'etendant dans la description de son implication. donc en gros, quelque soit les composants c'est pas le probleme, si c'est la finalité de l'objet qui est sous couvert d'un brevet. c'est pas la premiere fois qu'une ptite boite pose des brevets assez flous pour pouvoir taxer les grosses compagnies.
Bahamut84 Wrote:Très belle explication maître Capello ! ^^
mes respects..