cyberbob Wrote:Je n'ai jamais supporter M$, j'ai mes conviction les afficher ne rentrerai pas dans le cadre actuelle.
Donc selon toi je devrais pour avoir une certainne crédibilité je devrais au moin mettre 1 bon comentaire sur la 360?
J'aime bien les gas dans ton genre, on place quelque attaque, logique on ce fait répondre, on plaçe quelque attaque perso, tout en zapant les partie ou l'on a rien a dire.
(Oui les video MGS 4 et FF sont quand même des video tirer de la PS3, grace a elle on sait ce que sa donnera au minimum.)
Pour PES 8 si tu était plus au courant sur les technique employer tu saurais que pour les jeux volumineux une partie du code peut ètre installer sur le disque dur pour justement diminué les temps de chargement.
Autre chose selon toi on ne doit pas comparer les exclu, pourquoi alors vien tu me parler de Gear of Wars

Par contre je ne suis absolument pas dacors quand tu dis que tout les jeux ne seront pas du niveau de resistance, nous sommes au début du devloppement sur le systeme, il ne peuve que faire mieu, c'étais la même chose sur PS 1 (FF 7 puis FF9) et PS2 (MGS 2 et MGS3),.
La PS3 est encore a sont début, rien que HAZE est une future bombe!
La compétence des studio est en jeu c'est vrai, mais la remarque faite est valable a toute les consoles.
De toute façon nous seront fixé sur ce débat d'içi Noel, avec la baisse des prix et la nouvelle vague de jeux prévu.
nottament, Lair, Heavenly Sword (voir news précédante).
Sinon en ce qui concerne mon marquage au fer rouge, que te dire ..... sur la droite Sony et sur la gauche nintendo. M$ ce qui en sort au millieu.