Forums GAMERGEN
Warhawk confirmé sur Blu-ray
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par benja0509 le 23 Juin 2007, 13:15, édité 1 fois.
-
Kazuya_1_1
-
gui00 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Warhawk confirmé sur Blu-ray
Moi je prend le meilleur, cela depend entre le bluray et le pss !!
Sinon une oreillette et le jeu a 70 € sa va mais si c'ezst plus cher laisse tomber !!
Sinon une oreillette et le jeu a 70 € sa va mais si c'ezst plus cher laisse tomber !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Je pense que je le prendrai en BR... c'est pas pour dire mais le DD de la ps3, il se rempli assez vite quand même 

-
Lunaar Gamer Maitre
-
rebelfr Gamer Or
Au départ j'avais prévu PSS mais si il n'est pas beaucoup plus cher je le prendrais en BR surtout pour l'oreillette!
-
minishooter Gamer Pro
ca laisse rien presager de bon pour la duree de vie de ce titre si il est telechargeable.
parce que pour qu'il aille sur le PSN ca m'etonnerait qu'il fasse 25Go...
-
arthiam Gamer Hardcore
Je le prendrais bien aussi en Blu Ray... Mais c'est encore 70 neuronnes a débourser... Bon, il y a l'oreillette... Bon faut voir! 

-
tib Gamer Argent
Re : Re : Warhawk confirmé sur Blu-ray
arthy Wrote:ca laisse rien presager de bon pour la duree de vie de ce titre si il est telechargeable.
La durée de vie sera illimitée étant donné qu'il sera "multiplayer only", donc pas de mode solo, juste online ou bien à 4 en écran splitté ou bien les deux en même temps... on peut trouver ça frustrant ou bien penser que du coup le mode multi sera plus riche que dans les autres jeux. Genre avec un mode à pied, mais aussi en voiture, en char, en avion... ce serait cool !

-
CJ_Nukem Gamer du Dimanche
C'est quand même idiot de le mettre sur Blu-Ray alors qu'il ne fait que 800Mo

Enfin d'ici là, ils auront rajoutés des maps, j'espère, car la bêta n'en compte qu'une 10aine
Sinon l'oreillette c'est une bonne idée, je me jetterai dessus le jour de sa sortie ! Ce jeu est mortel

Enfin d'ici là, ils auront rajoutés des maps, j'espère, car la bêta n'en compte qu'une 10aine

Sinon l'oreillette c'est une bonne idée, je me jetterai dessus le jour de sa sortie ! Ce jeu est mortel

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
vraiment sympa ce pack... 
Moi je pense que le jeu sera dispo à environ 20 euros sur le store et à environ 60 euros le bundle Blue-ray (avec bonus) et oreillette blue-tooth estampillée "Warhawk" !

Moi je pense que le jeu sera dispo à environ 20 euros sur le store et à environ 60 euros le bundle Blue-ray (avec bonus) et oreillette blue-tooth estampillée "Warhawk" !
-
Rastaman Vibration
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2