Forums GAMERGEN
Re : Mise à jour du PSN Americain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et notre psn, ils le mettent quand à jour? j'en veux plus :p
-
Lunaar Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai viens de finir la démo de Gundam, et 700 kill après, je le trouve vraiment pas super, déjà que les Dynasty Warriors sont lassant très rapidement, là avec les Gundam, je n'aime pas, c'est lourd, c'est brouillons, etc.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Ouai vivement la demo d'everybody golf !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Bon, nous avons droit à quelques nouveautés: stardust HD, et quelques oldies et BA (films + interview)... ça prend forme...ah oui, il y a la démo de ninja gaiden sigma et pour ceux qui l'ont pas encore testé IL FAUT ABSOLUMENT L'AVOIR 

-
Lunaar Gamer Maitre
cool... plutôt sympa quand même !
PS : 300ème post !!! ça se fête ! champagne....
Re-PS : sinon, j'arrive pas à modifier mon pseudo, on fait comment
merci 

PS : 300ème post !!! ça se fête ! champagne....

Re-PS : sinon, j'arrive pas à modifier mon pseudo, on fait comment

Dernière édition par Rastaman Vibration le 29 Juin 2007, 14:02, édité 1 fois.
-
Rastaman Vibration
everybody golf est chez les japonais (meme si on lit pas le japonais, c'est super simple a jouer)
quand a ce p*** de ninja gaiden, il est INTROUVABLE ! la demo m'a fait kiffé, date de sortie ce jour, mais nulle part (score game/fnac/micromania) >:( >:(
quand a ce p*** de ninja gaiden, il est INTROUVABLE ! la demo m'a fait kiffé, date de sortie ce jour, mais nulle part (score game/fnac/micromania) >:( >:(

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Mise à jour du PSN Americain
rebelfr Wrote:everybody golf est chez les japonais (meme si on lit pas le japonais, c'est super simple a jouer)
quand a ce p*** de ninja gaiden, il est INTROUVABLE ! la demo m'a fait kiffé, date de sortie ce jour, mais nulle part (score game/fnac/micromania) >:( >:( >:(
il a été repoussé au 04/07...

-
Rastaman Vibration
Dernière édition par legumozore le 29 Juin 2007, 21:01, édité 1 fois.
-
jerem5
9 messages
• Page 1 sur 1