Forums GAMERGEN

Un WipeOut sur le PSS avant de la fin de l'année!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Un WipeOut sur le PSS avant de la fin de l'année!

Messagepar Minimec » 29 Juin 2007, 13:20

Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 29 Juin 2007, 16:13, édité 1 fois.
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Un WipeOut sur le PSS avant de la fin de l'année!

Messagepar gokusam69 » 29 Juin 2007, 16:47

C'est bien mais c'est toujours en fin d'annee !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar jerem5 » 29 Juin 2007, 20:13

http://*****************

EDIT detona66 déjà la pub c'est pas autorisé mais sans message c'est supprimé direct ,ne remet pas ton lien merci  :)
Dernière édition par jerem5 le 29 Juin 2007, 20:18, édité 1 fois.

Re : Un WipeOut sur le PSS avant de la fin de l'année!

Messagepar White-Shadow_62 » 29 Juin 2007, 21:34

5 messages 5 pubs je sais pas ce qu'il veut nous montrer mais apperement soit c'est la fin du monde soit c'est un pro-microsoft qui veut foutre le bordel sur le forum dans les deux cas les illuminés faut les virer  ;D
sinon je dirais une fois de plus : ENFIN
une playstation sans son wipeout c'est comme une xbox qui marche (= sa n'existe pas  ;D)
en plus fonction reseau ! A moi les courses endiablée sur le net !!!! Depuis que j'ai internet le network je m'arrete plus sa devient grave je croit mais j'ai toujours le temps de venir visiter le forum donc ce n'est pas encore irrecuperable mais quand je vais me mettre à UT3 ou Half-Life 2 (sans compter WoW sur PC) je croit que je serais dependant (c'est deja le cas ? :D) en toput cas j'espere qu'il vaudra le coup....
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar carnage-diablox » 29 Juin 2007, 22:45

ca a lair bien ,mais je crois pas que je vais l'acheté bon a+ :o
carnage-diablox Gamer Débutant
Prénom: morgan

Re : Un WipeOut sur le PSS avant de la fin de l'année!

Messagepar Oreil » 29 Juin 2007, 22:49

Je pense que ça serait bien que la news soit complétée par l'information que j'avais vu je ne sais plus si c'est sur ps3gen ou un autre site relatant une interview d'une personne développant le wipeout ps3 (peut être le développeur je ne sais pas) et qui disait qu'il souhaitait faire comme gran turismo avec un épisode s'intitulant hd et étant sur le psstore avant la sortie d'un jeu plus approfondie (cf GT 5) !

Pour revenir à la news, ça reste une très bonne nouvelle surtout sur le mode online (je pense que ça sera vraiment axé sur le online avec pas énormément de contenu mais relativement peu cher). Il sera mien si il est dans la lignée des précédents opus avec en plus une qualité graphique digne de la puissance de la console, l'autre facteur sera aussi le prix, bien que je en pense pas qu'il le mette trop cher (max 10€ je pense), ou peut être même gratuit à l'instar de gt hd, on peut toujours rêver non? Voilà j'en ai fini de mon post à rallonge ^^
Oreil Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news