Forums GAMERGEN
Adieu la vérification du firmware sur le PS Store. Méthode : SimpleDNS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc ceux qui attendent le "hack" c'est seulement pour profiter des homebrews
ou pr le dézonnage complet !!
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Adieu la vérification du firmware sur le PS Store. Méthode : SimpleDNS
Dj!pOner Wrote: >:( Il est strictement INTERDIT SUR PS3GEN de parler de methode illégale!!!!
Un conseile tu désinstalle/reinstalle et c'est dans la poche
MDR, parcque tout les methodes pour outrepasser downgrader ect... c'est légale ?
Si oui je monte un magasin pour "piraté" les consoles ^^
-
Arlus_1
Re : Adieu la vérification du firmware sur le PS Store. Méthode : SimpleDNS
Quelqu'un a une soluce pour le délai de démo ?
-
Zakiller Gamer Débutant
Re : Re : Adieu la vérification du firmware sur le PS Store. Méthode : SimpleDNS
Zakiller Wrote:Je n'ai pas parlé de crack
Quoi!!!!
Zakiller Wrote:Salut moi j'ai jamais eu de probléme jusqu'à la fin des 14 jours que faire ?
Désinstalle réinstalle ne suffit pas faut pas aller faire un tour dans la base de registre par hasard ?
Et sa c'est quoi!!!
Zakiller Wrote:Quelqu'un a une soluce pour le délai de démo ?
Bien oui achète le logiciel

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
aller dans la base de registre pour supprimer le la date de premiere install c'est du crack ... ben putin ... qu'est ce que c'est que hacké pour toi alors ...
-
Zakiller Gamer Débutant
Bien oui car tu veut faire la même chose que le logiciel mais d'une manière illégal.
Hacker:
Individu possédant des connaissances très pointues sur le matériel informatique, les systèmes d’exploitation ou encore les réseaux. Contrairement au pirate informatique (voir "Cracker") auquel il est souvent assimilé, le Hacker n’a pas la volonté de nuire mais plutôt d’améliorer des technologies existantes, y compris dans le domaine de la sécurité.
Hacker:
Individu possédant des connaissances très pointues sur le matériel informatique, les systèmes d’exploitation ou encore les réseaux. Contrairement au pirate informatique (voir "Cracker") auquel il est souvent assimilé, le Hacker n’a pas la volonté de nuire mais plutôt d’améliorer des technologies existantes, y compris dans le domaine de la sécurité.

-
starworld Gamer Argent
alors tout les tuto sont du hack mon petit monsieur
.
Donne moi la définition racaille ?
Donc on est bien d'accord le hack c'est bien le crack c'est moche moin je ne demande pas de crack juste une solution
.

Donc on est bien d'accord le hack c'est bien le crack c'est moche moin je ne demande pas de crack juste une solution

-
Zakiller Gamer Débutant
Hacker = gentil etudiant
Cracker = mechant pas beau pirate
Cracker = mechant pas beau pirate
-
Arlus_1
Zakiller Wrote:alors tout les tuto sont du hack mon petit monsieur.
Donc on est bien d'accord le hack c'est bien le crack c'est moche moin je ne demande pas de crack juste une solution.
Moui
Racaille:
Les individus dont le rôle social se limite à la petite délinquance.
le terme désigne les voyous et membres des bandes.
un terme utilisé pour souligner la non-adhésion aux normes en vigueur dans la société.
On parle de "la racaille de la société" pour désigner une frange non intégrée, dont les valeurs sociales ne s'accordent pas avec celle de la majorité.
Une solution je te l'ai donné:
starworld Wrote:achète le logiciel

-
starworld Gamer Argent
Et connaissez vous la définition de Hors sujet?
Merci.
Merci.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Oh non il va encore copier coller la définition de wikipédia :s.
Sinon personne n'a une idée du prix du soft par hasard ?
Ou un pro qui sait i faire avec ps3proxy ?
Sinon personne n'a une idée du prix du soft par hasard ?
Ou un pro qui sait i faire avec ps3proxy ?
-
Zakiller Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3