Re : Le saviez-vous ? La PS3 lit les DVD...
Mea culpa j'avais mal lu lol.
iphone 4Gs 64Go 5.1.2 jailbreack
-
darkhelion Gamer Averti
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
cyberbob Wrote:tu savais pas qu'avant de faire un commentaire sur une news il faut lire la news?
Ce qui est dit est que les lecteur blu ray de salon ne lise pas tous les dvd.
La PS3 est donc le seul lecteur le plus multiplateforme et moin chère du marché.
Suite à un sondage recueilli par nos reporters (Smallrom, Yak et MaGiXieN) à l'IDEF, voici une information de taille puisque la plupart des gens (extérieurs au monde de la PS3) ignorent que la PS3 lit les DVD.
detona66 Wrote:Tu as lut le post au dessus du tient ce qui n'ont de PS3 tu crois qu'il déjà vu le dos de la boite de la PS3
pubs au 50ieme degrés dont je pense que personne ici n'a vraiment compris le sens
magixien Wrote:Amusant de voir comme 'ceux qui savent' sont intolérants et ne conçoivent pas que 'les autres' puissent ignorer un fait aussi simple à leurs yeux.
magixien Wrote:Pour toucher la masse, il faut être didactique et ludique, ce qui est loin d'âtre la cas actuellement avec des pubs au 50ieme degrés dont je pense que personne ici n'a vraiment compris le sens.
Citation de: detona66 le 01 Juillet 2007 à 17:17:36
Tu as lut le post au dessus du tient ce qui n'ont de PS3 tu crois qu'il déjà vu le dos de la boite de la PS3
Et bien moi je si je veux m'acheter un produit de ce prix, j essaie deja de m'informer et de la à poster une news dsl ...news stupide... reponse stupide