Forums GAMERGEN

MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Juil 2007, 17:44

lol ;)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 02 Juil 2007, 20:08

@ Heart Kreuz:
Excuse moi, mais tu a 6 messages, 6 messages dans le même topic, tu t'es inscrit à 18h23, ton premier post est 30 min après, et de suite tu crée (ou tu participe à) une polémique. Tu ne te présentes pas, et on peut donc penser que ton seul centre d'intérêt est de participer à une polémique houleuse sur les différentes consoles.

Maintenant, je n'ai pas critiqué tes messages, mais ta démarche.

C'était mon interprétation, si elle est fausse, je te fais mes plus plates excuses, et je te souhaite de meilleurs moments sur se site. En espérant que cet incident ne t'en dégouttes pas.

Merci.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar Cyberbob » 02 Juil 2007, 20:37

Ah une polémique sa fesais longtemps!

Bon que dire déja de 1 je l admet direct je hais la 360 qui est pour moi l arnaque du siecle.

Ensuite dans la page 4 quelqu'un parle de FF XI le plus grand success de Square-Enix. Révise tes fiches mon gas, FF XI n'es pas le plus grand sucess de Square, le directeur de l equipe de devloppemment avait dit lors d'une interview, "FF XI connais un bon succès, mais n'es pas une énorme réussite". D'ailleur la version 360 n'est pas tant utilisé que sa, c'est une des version qui a connu le plus de bug et qui je le dit est sortie 4 ans après la sortie jap FF XI est sortie sur PC et PS2, a la sortie américaine bilou vait esseyer de décrocher un droit qui lui avait été refusé car sa boiteuse première du nom ne gérait pas le online international, seul a l'époque la PS2 et les pc le permetaient.

Je joue a FF XI depuis sa sortie europeen et en toute ses années depuis le lancement xboiteuse je n'ai croisé en party que 2 joueurs jouant sur ce support.

Voici la part de réalité sur FF XI. Les véritables gros succès de Square on été les FF VII et X.

Ensuite, Micromania a toujours sortie une rumeur a la con lors de la sortie d'un FF, sa devient presque une tradition, mais il est claire qu'ils n'ont jamais été une source fiable.

Pour la fameuse perte des exclus concernant les jeux Capcom, leur pdg l avait dit durant l E3 2006 donc SONY n'a pas ue de coup en traitre.
Pour Rockstar, j'ai plus vu sa comme un manque de confiance de M$ dans sa xboite.

Bon j ai pas envie de continuer a m expliquer vu qu'un pro boiteux n'admettera jamais la réalité. Je voulais juste clarifier les dire de FF XI qui est un jeu que j affectionne particulièrement.

Sinon pour répondre a la question du "quesque sa vous fais que FF et MGS puisse sortir sur 360?" beh va sur un forum pro xboiteuse et dit "C'est officiel Lost Planet et Halo3 sorte sur PS3!" et tu aura t as réponse.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar dave-c » 02 Juil 2007, 20:39

De toute façon, que ce soit Sony ou Microsoft, que ce soit exclusif ou multiplateforme ... C''est toujours NOUS qui aurons le choix au final, perso c'est Sony depuis pas mal d'années ...

Maintenant c'est le marché, il faut faire de l'argent ... C'est compréhensible! :)

Message non lupar vincentpsp2 » 02 Juil 2007, 21:04

et c'est claire que si crosoft promet énormément d'argent, comment une entreprise(et plus particulierement les petite boite), peut refusé de telle somme et on les comprend, sur pour square-enix qui sont a chaque fois au bord de la faillite (a croire qui font exprès d'être dans la faillite pour faire de jeux de malade).

donc conclusion, nous joueur les jeux on les aura, même si on na pas l'exclu, mais c'est extrêmement primordial, pour sony pour survivre.

et puis certes il y a peut être encore pas mal d'exclu sur PS3, 90% de ses exclu ne sont pas encore sortie, et sont très mitigé pour quelle réussi, alors si il perde leur meilleur exclu sony sera dans la merde, et il le sera très profond.

ok mon modo(rdinateur,lol)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arthiam » 03 Juil 2007, 00:35

hum, j'suis pas inquiet pour l'avenir de sony, un keiretsu qui se fait renflouer financierement par une des plus grosses banques japonaises, parce que c'est quasiment un des symbole du japon. mais bon, au pire si les actionnaires estime que les pertes engendrees par SCE ne vaut pas le gain a l'image de marque de sony, ils feront revendre SCE.
sony survivra sans SCE. en fait, depuis le debut de la production de la PS3, sony survit MALGRE toute les pertes et les depences de SCE (et malgre le rappel de 8 millions de batteries defectueuses !). donc ne t'en fait pas pour sony, ils ont les reins solide financierement parlant.
le seul a craindre c'est nintendo, qui n'a pas d'autre activite que les consoles et les jeux pour se renflouer, et qui en cas de flop deviendrait un simple developpeur de jeu comme SEGA voir mettre la cle sous la porte.
et faut pas dire "ouais tout le monde crache sur sony c'est a la mode" comme si on etait des monstres qui tiraient sur l'ambulance. la PS3 demarre bien (et vu le line-up c'est pas un mince exploit), et bien que Big N aie vendu deux fois plus de Wii que de PS3, comme la PS3 est (plus de) 2 fois plus chere, sony a gagne autant que big n sur les recettes des consoles. alors non, sony ne vas pas mal, ne jouez pas au malade imaginaire pour eux, y'a pas de raison. la perte des exclu n'est pas une maladie si grave que ca et elle est entierement beneficiaire au joueurs.
ce qui n'empeche que dans l'immediat on est pas pres de voir MGS 4 sur 360, et que si il devait debarquer a la cremerie d'en face ca ne serait pas avant 1 voir 2 ans, un peu comme avec Resident Evil 4..
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar kyoshiroo » 03 Juil 2007, 00:49

arthy Wrote:et bien que Big N aie vendu deux fois plus de Wii que de PS3, comme la PS3 est (plus de) 2 fois plus chere, sony a gagne autant que big n sur les recettes des consoles.

Nintendo gagne beaucoup d'argent sur chaque wii vendue, alors que Sony perd beaucoup d'argent à chaque PS3 vendue, tu te trompes.

Par contre je ne m'en fait pas pour Sony.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arlus_1 » 03 Juil 2007, 01:11

de toute facon,

Sony vends,

Des consoles
Des lecteur MP3
Des Lecteurs CD / DVD / Blue-ray ect...
Des DVD ( editeur Sony )
Des télévisions
Des portables
Des accessoires
Des consommables...
et bien d'autre chose car je supose que Sony es actionnaire d'autre société.

Donc euh voila quoi ^^

Re : Re : Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3

Message non lupar arthiam » 03 Juil 2007, 08:47

kyoshiroo Wrote:Nintendo gagne beaucoup d'argent sur chaque wii vendue, alors que Sony perd beaucoup d'argent à chaque PS3 vendue, tu te trompes.
Par contre je ne m'en fait pas pour Sony.

non, j'ai (volontairement) choisi mes mots. j'ai parle de recettes, pas de benefice. donc le cout de production n'est pas pris en compte. les consoles de big n sont rentable depuis leur sortie, celle de sony le sera dans 1 an ou 2. mais ca reste 3.5 millions de consoles vendues a 600 euros, c'est toujours mieux que rien.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rafale_1_1 » 03 Juil 2007, 09:11

detona66 Wrote:mais vous attendez pas sur un site consacré à une console Sony qu'ont aime la xbox360 ont est pas sur un site de fans M$.

O_O

C'ets pas parce que vous êtes sur un site suportant la PS3 que c'est une raison de critiquer a tout vas les autre console.

C'est là qu'on voit le manque flagrant de professionalisme. ;D

Toute façon je viens jamais sur ce site (non pas qu'il ne m'interesse pas mais que les news sont de pietre qualité)
Je ne viens pas foutre la merde comme certain mais donner un point de vue.
Mais quand j'y voit la mentalité qui règne....
Je me dis qu'il faut mieux passer son chemin ;)

Sur ce a plus et bonne continuation  ;)
Avatar de l’utilisateur Rafale_1_1

Message non lupar vincentpsp2 » 03 Juil 2007, 11:30

Arlus Wrote:de toute facon,

Sony vends,

Des consoles
Des lecteur MP3
Des Lecteurs CD / DVD / Blue-ray ect...
Des DVD ( editeur Sony )
Des télévisions
Des portables
Des accessoires
Des consommables...
et bien d'autre chose car je supose que Sony es actionnaire d'autre société.

Donc euh voila quoi ^^

sa on sait, ont parle de sony playstation, parce que chaque produit sony a sa propre succursale

sony-ericson ... etc

c'est un systéme de survie, exemple: si sony fait des lecteur MP3 et qu'il merche pas, c'est que la filiale de ceux produit, qui en prend un coup,(aussi un peu le reste des filiale(mais moins)), sa peut sevir aussi quand par exemple: sony playstation manque un peut de buget, il peuve amputé une partie des bénéfice des télé sony.

Rafale Wrote:O_O

C'ets pas parce que vous êtes sur un site suportant la PS3 que c'est une raison de critiquer a tout vas les autre console.

C'est là qu'on voit le manque flagrant de professionalisme. ;D

Toute façon je viens jamais sur ce site (non pas qu'il ne m'interesse pas mais que les news sont de pietre qualité)
Je ne viens pas foutre la merde comme certain mais donner un point de vue.
Mais quand j'y voit la mentalité qui règne....
Je me dis qu'il faut mieux passer son chemin ;)

Sur ce a plus et bonne continuation  ;)

1/ va sur des site pro-microsoft, parce se que nous on n'est encore gentil, par raport a ceux que heu dise

2/ voir 1/

3/ c'est normal qu'il y a pas énormément de news(même si il y en na de plus en plus), parce que la PS3 est tous fraiche,
a tous les modo qui sont aussi sur pspgen: est ce que les trois-quatre premier mois il y avait autans de news que ps3gen les trois-quatre premier mois?? c'étais pareil.
attend j'ai été sur un site pro-360 par hasard, et leur mentalité est pas plus pire que nous, je te dis leurs mot: moi aime pas PS3 moche qui pue.

je suis désolé, mais je trouve que l'ont gentil par raport a des site pro-360

fin du hors-sujet
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news