Forums GAMERGEN
MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bizarre votre mentalité...
Bizarre votre mentalité...
-
Rafale_1_1
Re : MGS et FF ne sont plus exclusifs ps3
Tes insultes ne sont pas necessaires non plus, si tu veux passer ton chemin alors nous ne te recreterons pas, si tu restes sur ce site tout en restant courtois, nous t'invitons les bras ouverts.
Merci, recentrons le débat, sinon je lock.
Merci, recentrons le débat, sinon je lock.
Dernière édition par legumozore le 03 Juil 2007, 14:46, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
jr*e pensse que vous pouvez le locker le sujet ca part dans tout les sens,
Et pour en revenir au sujet dont j'ai parler un peu plus.
C'est ca que je disais si SCE manque de budget ou a un coup dur je pensse que les autres partis donc certains se porte très bien leurs donnerons un coup de main.
Enfin je pensse cela après si c'est vrai j'en sais pas grand chose ce n'es qu'un point de vue
Et pour en revenir au sujet dont j'ai parler un peu plus.
C'est ca que je disais si SCE manque de budget ou a un coup dur je pensse que les autres partis donc certains se porte très bien leurs donnerons un coup de main.
Enfin je pensse cela après si c'est vrai j'en sais pas grand chose ce n'es qu'un point de vue

-
Arlus_1
Lol si SCE manque de thune tinkiette les haute sphère vont faire un petit virement de compte pour renfloué les caisses, en façade on croit que chaque département finance ses produit mais quand un va mal on va cherché chez les autres sa a toujours fonctionner comme sa.
Avant que SCE ne soit revendu, de l'eau va couler sous les ponts et meme beaucoup.
Sinon pour le sujet initial, toujours rien, j'ai été me renseigner via une connaissance qui est axé xboite, l'info na meme pas été reporter et ai du meme avis que moi, Micromania en sources d'info n'est pas une référence.
Il n'y a ue aucune confirmation depuis, je pense qu'on peut classer cette "news" de Fake.
Sinon comme example dans lequel Sony est actionnaire, beh il y a Square-Enix :p
Sinon pour Rafale beh si le site te plait pas tu peus prendre la porte (pas dans la figure sa peut faire mal) (oki je vais me coucher de toute façon)
Avant que SCE ne soit revendu, de l'eau va couler sous les ponts et meme beaucoup.
Sinon pour le sujet initial, toujours rien, j'ai été me renseigner via une connaissance qui est axé xboite, l'info na meme pas été reporter et ai du meme avis que moi, Micromania en sources d'info n'est pas une référence.
Il n'y a ue aucune confirmation depuis, je pense qu'on peut classer cette "news" de Fake.
Sinon comme example dans lequel Sony est actionnaire, beh il y a Square-Enix :p
Sinon pour Rafale beh si le site te plait pas tu peus prendre la porte (pas dans la figure sa peut faire mal) (oki je vais me coucher de toute façon)
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
cyberbob Wrote:Sinon comme example dans lequel Sony est actionnaire, beh il y a Square-Enix :p
ouai, sony posséde 19% des action de square-enix
vous pouvez vérouillé ceux fils, parce soit on va tournée en rond, soit sa part en live
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Bon toujours dans le même sujet, les budjets de développement sont maintenant énrome sur les "nouvelles consoles". Je me suis toujours posé la question de savoir combien d'argent a été investi dans un super gros titre genre FFXIII ou MGS4 ^^
-
Heart Kreuz
je supose pour un jeu a la final fantasy, sa doit couté pas grand chose, environ une petite cinquantaine de million de dollar seulement

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
un jeu next-gen (PS3/360) coute environ 20 millions de dollars pour un titre assez important. un jeu "new-gen" (enfin sur Wii quoi lol) coute 2 millions de dollars.
les flops font mal sur next-gen : /
les flops font mal sur next-gen : /
-
arthiam Gamer Hardcore