Forums GAMERGEN
Sony engage David Cage pour un jeu exclusif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony engage David Cage pour un jeu exclusif !
Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 04 Juil 2007, 10:41, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : Sony engage David Cage pour un jeu exclusif !
Enfin un jeu utilisant le maximum de ressource !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
lol t'y vas un peu fort gokusam, quasi tous les jeux qui sont des exclusivités exploitent la puissance de la console. Je pense à killzone, lair, heavenly sword, MGS4 et FF13 si ils restent exclus et plein d'autres encores ! Ce nouveau jeu qui va être je suis sur un très bon jeu (cocorico) n'en sera qu'un de plus et c'est tant mieux pour nous :d
-
Oreil Gamer Pro
c'est peut-être le jeu qui étais il y avait la démo technique ou on voyait une femme en train passé un casting,non??
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
si le dev commence que maintenant on est pas pres de le voir ce jeu... 

-
arthiam Gamer Hardcore
ou non, le dev du on du commencé il y a pas mal de temps, les développeurs ne dévoile leur projet de développement, et après quand le projet a plus a sony(ou autre) la il est au stade de développements, ceux jeu arrivera surement 1 ou 2 ans après le sortie de FFXIII, donc dans trois quatre ans 
regarde déja quand FFXII sortais au jap, il commencé déja a faire le projet de FFXIII; donc sa fait déja un peitit moment que le jeu est en préparation

regarde déja quand FFXII sortais au jap, il commencé déja a faire le projet de FFXIII; donc sa fait déja un peitit moment que le jeu est en préparation
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
Re : Re : Sony engage David Cage pour un jeu exclusif !
vincentpsp2 Wrote:ou non, le dev du on du commencé il y a pas mal de temps, les développeurs ne dévoile leur projet de développement, et après quand le projet a plus a sony(ou autre) la il est au stade de développements, ceux jeu arrivera surement 1 ou 2 ans après le sortie de FFXIII, donc dans trois quatre ans
quatre ans...
...
/cherche sur ebay un caisson de cryogenisation
-
arthiam Gamer Hardcore
bon deja je savais pas qu'il y avait des grande entreprise de dev en france et encore moins qui sont internationalement connu ! deja bonne nouvelle !
après je n'est pas eut l'occasion de jouer au jeu evoqué dans la new (le vieu) mais le concepte est très interressant a savoir que chaques mouvements change le jeu ! (jouabilité infinie ?)
C'est vrai que yen a marre de tous ces jeux de gueguerre (comme call of duty => que j'ai bien aimé quand meme ^^) qui ne laissent d'autres choix que de remporter les missions pour passer (après un genérique qui dure 2h et qui vous casse tout !) à une autre mission !
enfin (peut etre ^^) le jeu de guerre que je reve depuis longtemps !
merci a sony de se donner l'opportunité de sortir (enfin ?) un bon jeu et bon courage a nos petit... eee... non grand francais qui, je l'espère vont se battres pour surprendre le plus de monde possible et montrer que le francais n'est pas mort ! (oui ... bon ...je sais ce que vous allez me dire ^^ donc pas besoin de le faire lol)
ALLEZ ! BON COURAGE !
après je n'est pas eut l'occasion de jouer au jeu evoqué dans la new (le vieu) mais le concepte est très interressant a savoir que chaques mouvements change le jeu ! (jouabilité infinie ?)
C'est vrai que yen a marre de tous ces jeux de gueguerre (comme call of duty => que j'ai bien aimé quand meme ^^) qui ne laissent d'autres choix que de remporter les missions pour passer (après un genérique qui dure 2h et qui vous casse tout !) à une autre mission !
enfin (peut etre ^^) le jeu de guerre que je reve depuis longtemps !
merci a sony de se donner l'opportunité de sortir (enfin ?) un bon jeu et bon courage a nos petit... eee... non grand francais qui, je l'espère vont se battres pour surprendre le plus de monde possible et montrer que le francais n'est pas mort ! (oui ... bon ...je sais ce que vous allez me dire ^^ donc pas besoin de le faire lol)
ALLEZ ! BON COURAGE !
-
jgabit Gamer Maitre
Ouah connaissant Farenheit je sens que ça va être du gros du très gros même faites nous un très bon jeu que la xboite puisse nous envier et qui nous impressionne 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Farenheit, j'en garde, un très bon souvenir(même si je l'ai fini en une nuit), l'un des meilleur jeu que j'ai joué sur PS2, en espérent qu'il fasse un tutorielle asez marrent(ceux qui est extrêmement rare) sur ceux nouveau jeu
par dessus le marché il est français, que demande le peuple
par dessus le marché il est français, que demande le peuple
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1