Forums GAMERGEN

Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar tonywan » 06 Juil 2007, 11:19

Lire ICI
Dernière édition par Mrx le 06 Juil 2007, 11:24, édité 1 fois.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Re : Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar Jonyjack » 06 Juil 2007, 11:52

Enfin, sachez que "Circuit city" proposera du 15 au 21 Juillet, un pack PS3 + 5 films Blu-ray pour 499,99 $.

:o si c'est ça je veux bien en acheter une autre en Amérique non je plaisante j'ai plu de sous lol
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dave-c » 06 Juil 2007, 12:02

Bien sûr en ne parlant pas de frais de port ou autre ...
499,99 $ ça 368 Euros .... Ca fait pas très cher !!!!

Pour une PS3 et 5 films Blue Ray ! :D

Message non lupar gokusam69 » 06 Juil 2007, 12:57

600 $ a 500 $ au USA alors chez nous si il y a une baisse !! on vas passer de 600 € a 520 € a mon avis !!
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar tonywan » 06 Juil 2007, 14:12

wadiboom Wrote:Salut a tous
Desoler les admins et moderateurs je ne me suis pas encore présenté dans la partie faite a cet effet. J'ai pas eu trop le temps  :) Mias je vais aller le faire ...
Je voulais seulement dire que la baisse des prix est "fausse" et en voici l'expliquation :

Pendant que certains refusent de commenter la rumeur pourtant assez solide de la baisse de prix de la machine de Sony, Reuters publie aujourd'hui un article faisant suite à une interview réalisée vendredi de Ryoji Chubachi, Président de Sony. Un entretien au cours duquel l'homme a déclaré que la firme "n'a aucun projet concernant une baisse de prix de la PS3". Le running gag est donc lancé. Esprit de contradiction ? Volonté de créer la surprise ? Refus de répondre à une question toute bête autrement que par un "no comment" ?

Source : Reuturs ..

http://uk.reuters.com/article/technology-media-telco-SP/idUKT4990520070706?feedType=RSS

Le titre de l'article se fini par un point d'interrogation. (donc non confirmé par Sony, on le sait)

De grandes chaînes américaines affirment cette baisse de prix alors que Sony, non.
Donc, on a le droit de lancer cette rumeur même si nous savons que Sony dément tout cela.

C'est pour cela donc, qu'il faut attendre l'E3 (ou courant Juillet) pour en savoir un peu plus.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar Gregpolo » 06 Juil 2007, 14:31

Bonne nouvelles car vue les nouvelles de ma ps3 etant au SAv je pense que peut etre je changerais... donc ca me coutera moins chere  ;D
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar tonywan » 06 Juil 2007, 17:08

Gregpolo Wrote:Bonne nouvelles car vue les nouvelles de ma ps3 etant au SAv je pense que peut etre je changerais... donc ca me coutera moins chere  ;D

SAV ? Quel problème as-tu rencontré ?
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rastaman Vibration » 06 Juil 2007, 17:31

moi pas d'accord! moi avoir payé 600 euros héo!  ;D
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Re : Re : Re : Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar Gregpolo » 06 Juil 2007, 21:46

TonyWan Wrote:SAV ? Quel problème as-tu rencontré ?

Salut tony regardes dans la section musique... sinon pour le moment j'ai une ps3 de pres d'und e mes potes qui est a la maison en ce moment ouf :D
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Une baisse de prix pour le 12 Juillet ?

Message non lupar arthiam » 06 Juil 2007, 22:10

wadiboom Wrote:Salut a tous
Desoler les admins et moderateurs je ne me suis pas encore présenté dans la partie faite a cet effet. J'ai pas eu trop le temps  :) Mias je vais aller le faire ...
Je voulais seulement dire que la baisse des prix est "fausse" et en voici l'expliquation :

Pendant que certains refusent de commenter la rumeur pourtant assez solide de la baisse de prix de la machine de Sony, Reuters publie aujourd'hui un article faisant suite à une interview réalisée vendredi de Ryoji Chubachi, Président de Sony. Un entretien au cours duquel l'homme a déclaré que la firme "n'a aucun projet concernant une baisse de prix de la PS3". Le running gag est donc lancé. Esprit de contradiction ? Volonté de créer la surprise ? Refus de répondre à une question toute bête autrement que par un "no comment" ?

Source : Reuturs ..

http://uk.reuters.com/article/technology-media-telco-SP/idUKT4990520070706?feedType=RSS

ouais, enfin si on commence a croire tout ce que dit sony...
et puis ils vont pas dire officiellement "oui oui, a noel la ps3 baissera de prix, je serais vous j'attendrais", commercialement ca serait con.
la rumeur part d'un magasin qui annonce une PROMO EXCEPTIONELLE, et non une baisse de prix definitive. donc c'est p'tet le choix de ce magasin de vendre a perte sans doute, pour se faire un coup de pub monstre.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeff3000 » 07 Juil 2007, 03:55

Salut,

Dans la news il est ditq ue cela serai effectife en amerique seulement, cela inclus t'il le Canada, plus précisément le quebec?

PS:Ok sony n'a pas confirmer mais la source pas circuit sircuit elle a t'elle confirmer cette super offre?
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news