Forums GAMERGEN
[EXCLU] Eye of judgement : melange de virtuel et e réalité !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[EXCLU] Eye of judgement : melange de virtuel et e réalité !
Lire ICI
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juil 2007, 10:40, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : [EXCLU] Eye of judgement : melange de virtuel et e réalité !
tu manipule les cartes tel un reel MaGiXien :
ok je sort ->
ok je sort ->
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
lu, très bonne vidéo ca change des tests avec les résumé, la on voit de quoi le jeux est capable..
Mais une question, vous êtes rentré comment sur ce stand? parce que grande enseigne grosssiste? En disant que vous etes de ps3gen ils connaissent? ^^
++
Mais une question, vous êtes rentré comment sur ce stand? parce que grande enseigne grosssiste? En disant que vous etes de ps3gen ils connaissent? ^^
++

-
PoPod Gamer Bronze
Nous étions au salon entant que presse, c'est à dire que nous avions des cartes VIP à nos noms, avec écrit pspgen.com, qui nous donnaient l'accés à tous les stands.
-
Smallrom_1
Franchement c'est pas un jeu que j'acheterais !
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
en fait le systeme de reconaissance des cartes est assez basique puisqu'il fonctionnes grace au placement des gros carré noir sur chacune des cartes (ils sont différent pour chaque carte)
l'idée est sympa mais regarder la partie et en meme temps la télé semble ne pas coller à la fluiditer d'un jeu de carte perso j'espere qu'ils feront un truc du genre avec magic, étant un gros fan, si je pouvez jouez sur le net avec mes cartes et ce systéme je serais aux anges...
l'idée est sympa mais regarder la partie et en meme temps la télé semble ne pas coller à la fluiditer d'un jeu de carte perso j'espere qu'ils feront un truc du genre avec magic, étant un gros fan, si je pouvez jouez sur le net avec mes cartes et ce systéme je serais aux anges...
-
White-Shadow_62
6 messages
• Page 1 sur 1