Forums GAMERGEN
Killzone 2: des images "in Game" du futur Hit.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Killzone 2: des images "in Game" du futur Hit.
lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 11 Juil 2007, 12:36, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re : Killzone 2: des images "in Game" du futur Hit.
Euuuuuuuuuuuhhhhh ! Pourquoi ils me font ça les gars de chez Guérilla, J'ai plus beaucoup de sous moi, ils me forcent à aller dans le rouge c'est pas bien.
J'ai vu le trailer (pas en HD) et je trouve que certaines textures sont assez pauvres (version alpha) mais il n'empêche que la vidéo (et cet fois in-game) claque. Par contre je trouve que les images diffusées sont soit tirées d'une vidéo HD soit retouchées car certaines sont méconnaissables dans le trailer.
En tout cas je suis carrément sur le cul et j'ai hâte qu'il sorte (en espérant qu'il ne soit pas reporté)
J'ai vu le trailer (pas en HD) et je trouve que certaines textures sont assez pauvres (version alpha) mais il n'empêche que la vidéo (et cet fois in-game) claque. Par contre je trouve que les images diffusées sont soit tirées d'une vidéo HD soit retouchées car certaines sont méconnaissables dans le trailer.
En tout cas je suis carrément sur le cul et j'ai hâte qu'il sorte (en espérant qu'il ne soit pas reporté)
-
rahxephon Gamer du Dimanche
Il sort courrant 2008 c'est ca ?
*commence à faire ses économies pour acheter tout les jeux qui vont sortir a partir de l'automne*
Wow ma carte bleu elle fond ^^
*commence à faire ses économies pour acheter tout les jeux qui vont sortir a partir de l'automne*
Wow ma carte bleu elle fond ^^
-
Arlus_1
J'ai vu le trailer, c'est tout simplement ENOOORME, ce jeu est magnifique, les animations sont à tombé, j'arrive pas a trouver les mots, extraordinaire, j'aime la PS3, quand je vois un jeu comme ça.........
-
aiyor77_1
c'est vrai que le trailer y dechire !
Vous devriez le mettre dans la news
Vous devriez le mettre dans la news
-
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
- Pays: France
désoler de ternir la fête mais on s'est fait doubler, les images ne sont pas in-game sinon ou sont les barre de vie, munitions, viseurs et autre ?
-
White-Shadow_62
White-Shadow_62 Wrote:désoler de ternir la fête mais on s'est fait doubler, les images ne sont pas in-game sinon ou sont les barre de vie, munitions, viseurs et autre ?
Le jeu est peut etre trop peu avance !?
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Je viens de voir le live de l'e3 et les phases in game sont plus nombreuses que dans le trailer de ce matin, et c'est une tuerie, encors mieux, c'est géniale.
Gear of wars peut pleurer.
Gear of wars peut pleurer.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : Killzone 2: des images "in Game" du futur Hit.
White-Shadow_62 Wrote:désoler de ternir la fête mais on s'est fait doubler, les images ne sont pas in-game sinon ou sont les barre de vie, munitions, viseurs et autre ?
c'est bien du in-game lors de l'E3 on voit le gars qui jouait avec la manette

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
10 messages
• Page 1 sur 1