Forums GAMERGEN

[MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 02:46

Ok pas de probleme je suis toujours là pour sa ...
De toute façon je reste co toute la nuit car je veux voir toute la conférence de sony l'E3 et comme il n'y pas loin de 2Go de donnée HD ben jsui pas prèt de faire dodo ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Messagepar Gregpolo » 12 Juil 2007, 02:48

loool avec une bonne connexion ca va vite sinon on se revoit demain matin car moi la miss est au lit et si j'y suis pas dans les 10 min qui suivent je vais resembler au personage de pain... completement dementibulé.... :D

Bonne nuit
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 02:52

lol bonne nuit (et amuse toi bien  ;) )
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar tonywan » 12 Juil 2007, 08:32

C'était du grand Sony que l'on a eu à l'E3 2007 :

- des trailers
- des exclusivités PS3
- la présence de Hideo Kojima
- la présence de chewbacca (dsl je suis fan  ;) )
- la PSP "slim"
- des baisses de prix
- le Home
- et j'en oublie...

Bref, merci Sony et je ne regrette pas d'avoir acheté une PlayStation 3, loin de là.
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Messagepar arthiam » 12 Juil 2007, 08:51

et la reponse a la grande question que tout le monde se pose ?
y'a quoi comme jeux pour noel ?
deja c'est loin comme date, mais si toutes les killers apps sont pour 2008, ca fait chier.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Bokken_1_1 » 12 Juil 2007, 09:56

GTA IV, Assasin's creed, et autre, ( c'est les deux qui m'interesse le plus :D)
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Messagepar aiyor77_1 » 12 Juil 2007, 13:53

Euh dans la news y aurait pas une tite Erreur? y a le trailer d'Ace Combat 6, mais c'est une exclue xbox360, c'est pour nous foutre bien les boules?  ;D
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Re : Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Messagepar starworld » 12 Juil 2007, 14:21

aiyor77 Wrote:Euh dans la news y aurait pas une tite Erreur? y a le trailer d'Ace Combat 6, mais c'est une exclue xbox360, c'est pour nous foutre bien les boules?  ;D

Oui et non.
le Mardi 10 Avril 2007 :
"Selon la dernière édition du magazine Officiel Xbox 360 américain, Ace Combat 6 : Fires of Liberation récemment annoncé sur Xbox 360 ne restera pas exclusivement sur la plateforme de Microsoft. La publication avoue que le jeu de Namco n'est qu'une exclusivité temporaire, il décollera par conséquent aussi sur PS3, mais plus tard. Voilà de quoi rassurer les possesseurs de Playstation 3 qui sont bien souvent attachés à cette série."
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar aiyor77_1 » 12 Juil 2007, 14:23

Hum good news ça, je vais pouvoir le matter le trailer alors :)
Avatar de l’utilisateur aiyor77_1

Messagepar Cyberbob » 12 Juil 2007, 16:13

Pour je sais plus qui, non je n'ai pas du thune qui sorts comme sa de mes poches, je cherches juste ou trouver au moindre coup, et la ps3 n'étant pas zoner je prend tout mes jeux en import, je n'ai payer aucun jeux a plus de 40€. Après je gère mes budgets.

A en écouté certain les consoles devrait sortir avec des line up de 300 jeux, faut pas déconné c'est vous qui abusés vous n etes jamais content et quoi que façe sony vous ne le serez jamais.

On vous montre des jeux qui vont arrivé avec certitudes et comme des caprice d'enfant vous voulez tout maintenant.
Comme certain l oublie la ps3 n'a encore que quelque moi et meme sous la ps2 les bon jeux comme killzone les FF les MGS et j'en passe ne sont jamais sortie des le line up de la console.

Je remets une couche sur les commentaire comme les "t es blinder de thune", les bon plant sufit de les trouvés t as une console capable de lire l'import tu exploite donc cette possibilité.

Les jeux a 70 chez nous sont a 20 / 30 voir grand max 40€ la bas. et sont pour la plus part au minimeum en anglais.

Les thunes je fais comme tout le monde mec je bosse pour en avoir que ce soit ma ps3 et mes jeux c'est des investissement sur les quels j ai réfléchie avant de passé commande.

ET pour les superbe jeux qui on été présenté hier durant la conférence ce sera la même chose.

Mais bon a quoi discuté, quoi que Sony dise ou quoi que Sony fasse il y aura toujours un naze pour dire que c'est de la merde.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar arthiam » 12 Juil 2007, 18:06

mouais.
et d'un, (presque) tout les trailers presentes etaient deja la l'an dernier.
et de deux, de mars a noel il s'en sera passe du temps, donc il n'est plus question de "tout tout de suite" 9 mois apres la sortie. on peut s'occuper avec des jeux moyen et sympa, mais les killers apps dont on nous rabat les oreilles depuis deux ans ne sont toujours pas la. les vrai system sellers exclusifs que sont heavenly sword, MGS 4, FF13, GT 5, etc.
bref, la grogne est legitime.
arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar elguardito » 12 Juil 2007, 18:07

Un seul mot a dire: wahou :D. Tout bonnement extraordinaire cette conférence. Vivement que GT5, mgs4 et killzone 2 sortent. En plus si le ps home arrive bientôt, la ps3 va être avec tout sa LA console next gen.
PS:cyberbob, tu dis que tu prends tes jeux en import pour maximum 40€, j'aimerai bien mis mettre également vu le nombre impressionnant de jeux qui vont sortir. Et vu que je ne roule pas sur l'or et que sa m'étonneraient que mes parents acceptent de tous me les acheter serait-il possible s'il te plaît que tu me passes des liens pour importer des jeux ps3? merci d'avance
Avatar de l’utilisateur elguardito

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news