nan lol je pense que liquid à été demasqué depuis belle lurette (n'empêche sa se passe seulement neuf ans après MGS1 et vous voyer l'avancée technologique des metal gear ray, rex, ou je sais pas quoi ! ) désoler pour mes fausse déclaration je ne l'avait regarder qu'une seule fois et sans trop regarder les textes mais après traduction intensive sa semble bien être sa
trop fort j'avais pas sut distinguer qui étais dans l'hélico je me disais bien qu'elle me rappelais quelque chose mais j'aurais jamais pensée à elle puisqu'on l'entend parler à snake quand elle dit qu'elle lui à insérer foxdie enfin....
l'histoire des nanomachines c'est bizarre mais sa tient la route par contre pour les controler comme sa ils ont dut reveiller psycho mantis
après je comprend pas (pour le moment) comment raiden à pu devenir une machine mais il fallait bien un ninja non?

et puis moi aussi j'ai l'oeil et je vais maintenant développer une théorie sur la façon dont va se dérouler le jeu alors près?
bon on peut déjà couper le trailer en 2 partie distincte, l'une avec snake et l'autre avec raiden
dans la première partie tout les soldat sont malade sauf 1 et si on le regarde bien on voit une mêche blanche donc il semblerait que ce soit raiden. L'autre chose bizarre c'est qu'après on le retrouve en ninja ultra rapide et quasi immortel donc on pourrait voir au niveau du gameplay un genre identique à MGS2 un début avec snake (1ere partie du trailer) puis une suite avec "je sais pas" mais peut etre le fils de snake puisque dans MGS2 il inciste sur la priorité de transmettre ses gênes donc peut etre que meryl est dans le coup
bon c'est une théorie très peu probable mais qui peut sembler bonne surtout au début, pour la suite faut voir....
surtout que les autres trailer nous laissent entrevoir autre chose