Forums GAMERGEN
[E3] Little Big Planet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[E3] Little Big Planet
Lire ICI
Dernière édition par Malaky le 12 Juil 2007, 15:10, édité 1 fois.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re : [E3] Little Big Planet
Il a l'air vraiment exceptionnel ce jeu c'est trop bien en plus j'adore créer des choses dans les jeux vidéos alors je pense que celui la est fait pour moi et je saute dessus a sa sortie mais c'est bete faut attendre mars 2008 pour pouvoir se procurer cette merveille
c'est trop long pour moi

-
Antik Gamer Bronze
trop bien ce jeu vivement kil sorte soi disant prevu pour mars 2008 mais comme tous les jeux ps3 je pense kil sera malheureusement retarder
-
yoannstone88 Gamer Maitre
- Prénom: yoann
il y a une bonne réaction des objet quand on les touche, et vachement fluide
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
je vient de voir le trailer du jeu de l'E3 et ben je doit dire WAOUH
la seule limite au jeu c'est ton imagination franchement sa m'a l'air excellent par contre je voit pas trop le but du jeu mais sa semble juste être un passe tempshistoire de s'amuser comme quand on avait 5 ans et qu'on étais fan de lego ou de playmobile
en plus on peut taper des délires à 4 sérieux sony nous reserves une année exeptionelle
la seule limite au jeu c'est ton imagination franchement sa m'a l'air excellent par contre je voit pas trop le but du jeu mais sa semble juste être un passe tempshistoire de s'amuser comme quand on avait 5 ans et qu'on étais fan de lego ou de playmobile

-
White-Shadow_62
Ce jeu est vraiment unique on n'as eu loco rocco sur psp et maintenant litlle big planet sur ps3
-
gokusam69 Gamer Hardcore
Re : Re : [E3] Little Big Planet
gokusam Wrote:Ce jeu est vraiment unique on n'as eu loco rocco sur psp et maintenant litlle big planet sur ps3
oui mais il y aura aussi Loco Roco 2

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Et bien l'E3 nous aura reservé bien des surprise la fin de l'année 2007 et 2008 vont être exeptionnel avec tout ces jeux merveilleux 

-
Arlus_1
White-Shadow_62 Wrote:la seule limite au jeu c'est ton imagination franchement sa m'a l'air excellent par contre je voit pas trop le but du jeu mais sa semble juste être un passe tempshistoire de s'amuser comme quand on avait 5 ans et qu'on étais fan de lego ou de playmobileen plus on peut taper des délires à 4 sérieux sony nous reserves une année exeptionelle
Moi non plus, je ne vois pas le but, mais j'ai bien envie de l'avoir juste opur le découvrir

-
Lunaar Gamer Maitre
+1 il sera des sa sortie dans la liste des jeux que nous prendront... 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1