Forums GAMERGEN
[MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le pirx ba 100€ en moins tant mieux comme ca ceux qui ont moins d'argent ou tout juste pourront acheter autre chose...
Niveaux psp lite m'en fous j'ai la normale si la puissance change pas alors les jeux seront les mêmes...c'est comme la ds lite ya juste une nouvelle coque..mdr ( et quelque trucs qui changent mais sans grans interêts..)
++
le pirx ba 100€ en moins tant mieux comme ca ceux qui ont moins d'argent ou tout juste pourront acheter autre chose...
Niveaux psp lite m'en fous j'ai la normale si la puissance change pas alors les jeux seront les mêmes...c'est comme la ds lite ya juste une nouvelle coque..mdr ( et quelque trucs qui changent mais sans grans interêts..)
++

-
PoPod Gamer Bronze
Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007
ok GTA 4 est tres bien, mais puisque j'ai le choix, je ne suis pas sur de le prendre sur PS3.
sinon, on peut pas comparer le relooking DS/DS lite a celui PSP/PSP 2, sur ce dernier ca change rien quasiment, puisque le design de base etait bon.
sinon, on peut pas comparer le relooking DS/DS lite a celui PSP/PSP 2, sur ce dernier ca change rien quasiment, puisque le design de base etait bon.
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est une psp slim pas 2
Et la différence est cette sorti vidéo que l'on a pas!!!
Je vois déjà une psp1 en 3.60 avec un menu pour la sorti vidéo que l'on ne peut pas utiliser.
Super utile.
Et la différence est cette sorti vidéo que l'on a pas!!!
Je vois déjà une psp1 en 3.60 avec un menu pour la sorti vidéo que l'on ne peut pas utiliser.
Super utile.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
A mon avis sony mettra en vente des connectiques pour les psps première génération pour profiter de cette sortie vidéo.
-
elguardito
Re : Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007
arthy Wrote:ok GTA 4 est tres bien, mais puisque j'ai le choix, je ne suis pas sur de le prendre sur PS3.
Je pense que GTA 4 sera de meilleur qualité sur PS3, c'est forcé, mais nous verrons bien.

-
kyoshiroo Gamer Argent
au niveau de la PSP j'ai bien regarder et je voit pas la différence avec nos PSP à nous les connectiques semblent etre les même donc l'avenir nous dira si j'avez raison ou non mais je pense que j'ai raison par contre je m'en achète une quand même car la mienne est en 3.40 OE et je veus continuez à jouez avec mes hombrews mais vu les prochain jeux PSP il faudra forcemment updater donc je m'en achéterai une seconde (noir laquer PS3
) avec un firmware officiel me permettant de jouer à god of war et autres

-
White-Shadow_62
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5