Forums GAMERGEN
Lumière sur le bouton Home rouge de la Sixaxis.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

nan mais franchement cette idée est sympa je trouve ils aurait du l'incorporer de suite mais bon... De toute façon elle seront dans les version vibrantes des pads donc je les aurait un jour ou l'autre
au fait sa me rapelle un truc, vous vous rappelez des premiere manettes PS1 et des premiers jeux ? non? eh bien elle ne vibrait pas (c'etait même pas des dualshock
) et les jeux n'avait pas cette fonction puis les vibrations sont arriver et les jeux avec !!!
c'est exactement la même chose qui se passe avec la PS3 en mieux bien sur (ben oui y a une lumiere
)
au fait sa me rapelle un truc, vous vous rappelez des premiere manettes PS1 et des premiers jeux ? non? eh bien elle ne vibrait pas (c'etait même pas des dualshock

c'est exactement la même chose qui se passe avec la PS3 en mieux bien sur (ben oui y a une lumiere

-
White-Shadow_62
Re : Lumière sur le Le bouton Home rouge de la Sixaxis.
looool sur ce point ils auraient pu faire un effort sur le design de la manette qd meme ca fait 17 ans qu'ils nous mettent la meme.en meme temps elle est tres confortable mais bon comme c'est exactement la meme chose qui se passe... a la diff que j'avais acheté la Saturn avant la playstation....
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ah ouais c'est vrai que Sega faisait des consoles avant (y a plus que nintendo de rescaper, atari et compagnie c'est fini
domage....)
sérieux la dreamcast était une bonne console comprend pas qu'elle est pas marcher, come la gamegear d'ailleur

sérieux la dreamcast était une bonne console comprend pas qu'elle est pas marcher, come la gamegear d'ailleur
-
White-Shadow_62
oui j'ai eu la gamegear 6 piles 2h d'autonomie.... et ca faisait mal au porte monnaie... et a cette epoque on rallait pas lol la dreamcast j'ai pas eu le temps d'amasser l'argent pour l'acheter
c'est pour ca que je me precipite sur les consoles maintenant... lol

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
clair que 2h d'autonomie c'est pas le top surtout a cette époque ou sa existait pas les piles rechargeables et autres.... sinon il y à quand même eu des evolution de la dualshock (si si) prend un pad PS2 et compare le tu vera que les joystick sont plus gros sur PS2, ensuite il y à le poids qui à changer et puis les gachette L2 R2mais sinon c'est vrai qu'elle à pas changé mais comme je trouve que c'est le plus confortable des pad, c'est pas un mal (le pire c'est le premier pad xbox, j'ai alluciner quand j'ai jouer avec, il etais enorme et les boutons etais quasi coller, c'etais injouable)
-
White-Shadow_62
Ils ont pas changer la forme car le manette playstation est une des meilleur manette au monde c'est même pour sa qu'elle est copier par d'autre sous-marque.

-
starworld Gamer Argent
- Pays: France
jallait le dire :
et javais deja debatu sur ce point sur ce site :
"A votre avis pourquoi pendand plus de 10 ans, sony na pas changer la forme de sa manette ?
Et bien parceque c'est cette configuration là est la mieu au monde !
Rapelez vous des manettes de N64, dreamcast, xbox, xbox 360 (meme si ca va quand meme) ! et bien aucune de ces manettes sont plus maniable et plus ergonomique que celles de sony..."
et javais deja debatu sur ce point sur ce site :
"A votre avis pourquoi pendand plus de 10 ans, sony na pas changer la forme de sa manette ?
Et bien parceque c'est cette configuration là est la mieu au monde !
Rapelez vous des manettes de N64, dreamcast, xbox, xbox 360 (meme si ca va quand meme) ! et bien aucune de ces manettes sont plus maniable et plus ergonomique que celles de sony..."
-
jgabit Gamer Maitre
ca n'a rien a voir, mais je deteteste les gachettes analogiques (L2/R2) du sixaxis, parceque mes doigts finissent par glisser dessus (course de voiture par exemple) , MS a prevu le truc et y a mis une butée pour pas que tes doigts glissent (merci pour ca, parceque pour le reste, je la trouve merdique la manette xbox...)
voila, c'etait juste pour dire rien du tout (mr Patelle, Elie Semoun)
voila, c'etait juste pour dire rien du tout (mr Patelle, Elie Semoun)
-
rebelfr Gamer Or
c'est vrai que les gachette ne font pas l'unanimité mais pour ma part je trouve sa génial pour les FPS par contre c'est vrai que dans motorstorm c'est coton mais tu peux changer les touches donc c'est pas trop grave moi je dit "VIVE LES GACHETTE" qui ne gache rien (
) et vive le prochain pad vibrant

-
White-Shadow_62
je trouve le pad de la 360 tres sympa, p'tet mieux que celui de la ps3. j'ai jamais aime la croix directionelle playstation, j'prefere celui de la 360 qu'est comme les manettes sega a l'epoque. je trouve sympa aussi d'avoir echange le stick gauche avec la croix directionelle, c'est une bonne idee je trouve. et en comparaison avec le pad ps3, les gachettes de la 360 sont des vrai gachettes, plus agreable pour les FPS et les jeux de courses. le pad ps3 est pas mauvais, mais je dirais pas que c'est le meilleur. les vibrations feront remonter sa cote, mais changeront pas sa forme pour autant.
(serieux, avoir vire les vibrations pour pouvoir jouer avec des canards en plastique...)
(serieux, avoir vire les vibrations pour pouvoir jouer avec des canards en plastique...)
-
arthiam Gamer Hardcore
C'est un problème de licence, ils ont dit que ce n'était pas compatible avec le détecteur de mouvement alors qu'ils savaient très bien que c'était faux....

-
kyoshiroo Gamer Argent
mouais. j'suis sur qu'avant que nintendo ne montre sa wiimote la manette de la ps3 vibrait comme avant...
-
arthiam Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4