Forums GAMERGEN
Mise à jour des PSN EUR et US.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mise à jour des PSN EUR et US.
Lire ICI.
Dernière édition par benja0509 le 14 Juil 2007, 13:25, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : Mise à jour des PSN EUR et US.
Euh j'arrive pas a trouver la démo de "The darkness" par contre 
Les vidéos de l'E3 :love:

-
aiyor77_1
Re : Re : Mise à jour des PSN EUR et US.
aiyor77 Wrote:Euh j'arrive pas a trouver la démo de "The darkness" par contre
c'est juste l'annonce de la démo, je vais modifier cette phrase,car ca prete a confusion.. ^^

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Oh et a quand les vrai demos car la a part nucleus payant y a pas grand chose !!
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Euh... juste un ptit truc histoire de ramener ma fraise...
Vous avez marqué ceci :
Cette semaine le PSN EUR propose quelques trailers sous-titrés ou doublés en françcais, tels que :
- La soirée du PS Network, qui convie les journalistes à découvrir l'univers PlayStation3 avec des démos jouables et des interviews.
- Le trailer français du film "Transformers".
- Des vidéos de l'E3 dont le trailer de WipeOut HD (version HD de l'opus prévu sur PSP - WipeOut Pulse), Assassin's creed, Lair, COD4, Pain, Uncharted, Little Big Planet, et le magnifique trailer de MGS 4...
Il est bien question du store EURO la non ?? bon... pour la vidéo de la soirée PSN ok, le trailer du film transformers ok aussi mais pour les vidéos de l' E3 la par contre y a des erreurs.
Donc je vais rectifier : voila les vidéos présentes de l' E3 :
- MGS 4
- WipeOut HD
- Uncharted Drake's fortune
- Pain
- LittleBigPlanet
- Killzone 2
- High Velocity Bowling
- Folklore
- Feel Ski (en fait c'est Go!Sport Ski)
Et c'est tout... la seule video de LAIR date du 15 juin 2007 (vérifiez par vous même si vous voulez)
Quand on y pense, 9 vidéos c' est pas grand chose quand on sait qu'il y en a 10 de plus sur le store US...faites comme moi ayez 3 comptes PSN...
Allez see you online...
Vous avez marqué ceci :
Cette semaine le PSN EUR propose quelques trailers sous-titrés ou doublés en françcais, tels que :
- La soirée du PS Network, qui convie les journalistes à découvrir l'univers PlayStation3 avec des démos jouables et des interviews.
- Le trailer français du film "Transformers".
- Des vidéos de l'E3 dont le trailer de WipeOut HD (version HD de l'opus prévu sur PSP - WipeOut Pulse), Assassin's creed, Lair, COD4, Pain, Uncharted, Little Big Planet, et le magnifique trailer de MGS 4...
Il est bien question du store EURO la non ?? bon... pour la vidéo de la soirée PSN ok, le trailer du film transformers ok aussi mais pour les vidéos de l' E3 la par contre y a des erreurs.
Donc je vais rectifier : voila les vidéos présentes de l' E3 :
- MGS 4
- WipeOut HD
- Uncharted Drake's fortune
- Pain
- LittleBigPlanet
- Killzone 2
- High Velocity Bowling
- Folklore
- Feel Ski (en fait c'est Go!Sport Ski)
Et c'est tout... la seule video de LAIR date du 15 juin 2007 (vérifiez par vous même si vous voulez)
Quand on y pense, 9 vidéos c' est pas grand chose quand on sait qu'il y en a 10 de plus sur le store US...faites comme moi ayez 3 comptes PSN...
Allez see you online...
-
niko5982 Gamer du Dimanche
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1