Forums GAMERGEN
Une nouvelle vidéo pour GT5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle vidéo pour GT5 Prologue
Lire ICI.
Dernière édition par Mrx le 19 Juil 2007, 00:47, édité 1 fois.

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re : Une nouvelle vidéo pour GT5 Prologue
Merci Tonywan.
Donc comme je le disais dans l'autre sujet je ne pensse pas qu'il incluerons la gestion des dégats les constructeurs se sont toujours farouchement opposé à se projet.
Donc comme je le disais dans l'autre sujet je ne pensse pas qu'il incluerons la gestion des dégats les constructeurs se sont toujours farouchement opposé à se projet.
-
Arlus_1
Avec ou sans gestion des dégâts il est tout bonement MAGNIFIQUE !! je suis et je resterai fan des gran turismo et ce prologue sera miens dès sa sortie ^^
Merci à vous deux pour la vidz' vraiment magnifique
Merci à vous deux pour la vidz' vraiment magnifique
-
Ecliptyque Gamer Bronze
On va voir ce qu'il vaut contre ForzaMotorsport 2 

-
Darkmaster60_1_1
Re : Re : Une nouvelle vidéo pour GT5 Prologue
Darkmaster60 Wrote:On va voir ce qu'il vaut contre ForzaMotorsport 2
Les gran turismo sont des jeux vidéo qui ont toujours surpasser les autres jeux de voiture dans le même domaine.
Et en plus tu veut le comparer a un jeu xboite

Par contre je vois que sa fait toujours plaisir a certaine personne de ce faire avoir avec ce prologue qui serra vendu le même prix que le jeux final et qu'ils achèteront aussi.

-
starworld Gamer Argent
La version prologue sera beaucoup moins cher que la version final ! Je planche sur un 10-20€ sur le psstore, si il sort en bluray peut être 30 ou 40 mais sûrement pas 60. Et puis moi je trouve ça une bonne idée de faire partager une partie du jeu avant la sortie du jeu complet, c'est toujours cool pour les fans.
-
Oreil Gamer Pro
a mon avis, le prologue sera entre 40 et 50€, mais j'ai un doute sur le fait qu'on le trouve sur le PSN
par contre, visuellement (et meme si le fond reste du bitmap ! je dis ca pour une certaine categorie de moqueurs ayant des X360) ca poutre !
et pour en revenir a forza2, je le trouve visuellement pas si terrible que ca, je prefere nettement les GT
oui, c'est un trailer...mais avec la puissance de calcul de la ps3, on peux tres bien avoir un trailer realisé avec le moteur du jeu
et j'avais deja acheté le GT4 prologue en sachant tres bien ce que je faisais, sans "me faire avoir" a petit prix, ce qui m'a accordé divers bonus dans le jeu final
(pourvu qu'ils refassent pareil avec le GT5
)
et de toute facon il sera mien, oh oui, il sera mien
par contre, visuellement (et meme si le fond reste du bitmap ! je dis ca pour une certaine categorie de moqueurs ayant des X360) ca poutre !
et pour en revenir a forza2, je le trouve visuellement pas si terrible que ca, je prefere nettement les GT
oui, c'est un trailer...mais avec la puissance de calcul de la ps3, on peux tres bien avoir un trailer realisé avec le moteur du jeu
et j'avais deja acheté le GT4 prologue en sachant tres bien ce que je faisais, sans "me faire avoir" a petit prix, ce qui m'a accordé divers bonus dans le jeu final

et de toute facon il sera mien, oh oui, il sera mien

Dernière édition par pono le 19 Juil 2007, 15:09, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
tout simplement sublime la xboite peut aller se rehabiller 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
8 messages
• Page 1 sur 1