-
Arlus_1
Forums GAMERGEN
Crysis sur PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Crysis sur PS3
n'eyant pas de pc assez puissant pour le faire tourner (rapelons tout de meme que certains developpeurs ont du changer leur pc pour pouvoir devellopper ce jeu car est était trop gourmand en ressources ! -> imaginez votre pauvre PC essayant de faire tourner ca ! ptdr !) j'aimerait bien que crysis sorte sur ps3 ! Mais seulement sur ps3 pas sur Xboite (car le portage ont sais qui ca desavantage
)
C'est vrai qu'au niveau puissance, Crytec ne serai pas limité ce qui est le cas avec les pc car ils doivent de demander si ils doivent faire le plus beau jeu de monde et qu'il n'y est que très peu de personne pour y jouer ou alors un bon jeu qui va plus se vendre ... ?
barometre possibilité graphique :
PC : ----------]---------- pour 80% des pc. Ou ------------------]-- pour 20% des pc
PS3 : --------------------] pour 100% des PS3... !
pour moi le choix est vite fait
PS: si quelqu'un ne comprend rien ... c'est NORMAL !

C'est vrai qu'au niveau puissance, Crytec ne serai pas limité ce qui est le cas avec les pc car ils doivent de demander si ils doivent faire le plus beau jeu de monde et qu'il n'y est que très peu de personne pour y jouer ou alors un bon jeu qui va plus se vendre ... ?
barometre possibilité graphique :
PC : ----------]---------- pour 80% des pc. Ou ------------------]-- pour 20% des pc
PS3 : --------------------] pour 100% des PS3... !
pour moi le choix est vite fait
PS: si quelqu'un ne comprend rien ... c'est NORMAL !

-
jgabit Gamer Maitre
Moi il tournera à fond sur mon PC de toute manière héhé
Mais c'est vrai que si il sort sur PS3 sa serrai encore mieux
Mais c'est vrai que si il sort sur PS3 sa serrai encore mieux

-
Arlus_1
( HS si un modo / Redacteur, pourais m'aider pour l'insersion de la vidéo je ne sais pas comment on fait je vous ai mis la ligne de code mais je ne sais pas si cela fonctionne sur le forum. vala mici quand même )
-
Arlus_1
c'est marrant parcequ'au debut de son developpement, il etait prevu pour PC, Xbox360 ET ps3
et la, je viens de voir sur leur site, il n'y a plus que PC...
et la, je viens de voir sur leur site, il n'y a plus que PC...
-
rebelfr Gamer Or
Est-il possible d'avoir la vidéo proposée sur Youtube en HD ?
Merci !
Merci !
-
John_Matrix Gamer Averti
si Crysis est sur la PS3 ce sera somptueux ce jeu est magnifique et surtout j'en connais de la xboite qui vont avoir le démon 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Jonyjack Wrote:si Crysis est sur la PS3 ce sera somptueux ce jeu est magnifique et surtout j'en connais de la xboite qui vont avoir le démon
veux pas te faire de peine, mais s'il doit sortir sur console, ca sera obligatoirement sur la Xboite en 1er ...

-
rebelfr Gamer Or
N'est il pas possible d'utilisé le moteur graphique de crysis pour pes 2008?(cheuveux au vent, meilleur gazon, maillot non-figé, spectateur + varié...)
-
Barret
10 messages
• Page 1 sur 1